Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
SHINERAY a écrit : Bonjour et bienvenue
J'ai exactement la même, avec la même combinaison de couleurs.
J'ai entendu dire qu'il n'y en avait eu que 2 vendues comme cela en France, avec la mienne venue d'Allemagne et la tienne, ça doit faire 4!
![]()
J'adore cette combinaison
On m'a dit aussi que cette couleur avait été très limité mais pas de chiffre en tête...
On monte un club des Wimbledon green ? lol
Tu es de quelle région ?
Moi du Vaucluse
Manu30 a écrit : Bienvenue, il faudra que tu viennes rouler avec nous ...tu ne dois pas être loin du géant de Provence !
Pour ton faisceau, t'es bon pour le changer localement.
A +
Je suis sur Sarrians pour ceux qui connaissent.
Pour les balades avec plaisir mais faut d'abord que je la finisse ;-)
montheo84 a écrit :Elle est superbe, j'adore la tienne... ou la mienne petit gloussement de rire, je suis hilare !SHINERAY a écrit : Bonjour et bienvenue
J'ai exactement la même, avec la même combinaison de couleurs.
J'ai entendu dire qu'il n'y en avait eu que 2 vendues comme cela en France, avec la mienne venue d'Allemagne et la tienne, ça doit faire 4!
![]()
J'adore cette combinaison
On m'a dit aussi que cette couleur avait été très limité mais pas de chiffre en tête...
On monte un club des Wimbledon green ? petit gloussement de rire, je suis hilare !
Tu es de quelle région ?
Moi du Vaucluse
Pour moi il était obligatoire qu'une grenouille soit verte, et je cherchais à tout prix une 964 verte, et je l'ai trouvée par hasard assez rapidement, il y a 10 ans maintenant. Depuis ce temps, j'ai du en voir 2 ou 3 à vendre de cette couleur en France, mais jamais avec le cuir vert, sauf une TLU, donc en C2 ou C4 je ne connais que les 2 nôtres. Nous avons les mêmes passepoils, mais la tienne à un autre volant et le revêtement central du tableau de bord vert aussi (là où il y a l'airbag).