Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Bonsoir à tous,
Je cherche également un mandataire en Allemagne, pour acheter une BMW Z1. Ce véhicule étant déjà ancien, certains des mandataires cités plus haut ne font pas dans les autos aussi anciennes. Quelqu'un a t il un contact à suggérer pour les youngtimers?
Pour ceux qui ont déjà fait l'opération, vous n'avez pas eu un petit moment de solitude quand vous avez fait le virement au mandataire et / ou au vendeur?
Je cherche également un mandataire en Allemagne, pour acheter une BMW Z1. Ce véhicule étant déjà ancien, certains des mandataires cités plus haut ne font pas dans les autos aussi anciennes. Quelqu'un a t il un contact à suggérer pour les youngtimers?
Pour ceux qui ont déjà fait l'opération, vous n'avez pas eu un petit moment de solitude quand vous avez fait le virement au mandataire et / ou au vendeur?
Membre

Bonsoir Util,
Je ne connais pas de mandataire en Allemagne ayant toujours acheté par moi-même.
En revanche il y a 3 Z1 pas très loin de chez moi en vente... mais tu as peut-être déjà identifié laquelle il y a en a pas mal en offre. Tu es sur quel budget ?
Par MP si tu préfères évidemment.
H
Je ne connais pas de mandataire en Allemagne ayant toujours acheté par moi-même.
En revanche il y a 3 Z1 pas très loin de chez moi en vente... mais tu as peut-être déjà identifié laquelle il y a en a pas mal en offre. Tu es sur quel budget ?
Par MP si tu préfères évidemment.
H
Util a écrit : Bonsoir à tous,
Même question que Hug, elle est où cette Z1? :)
L'allemande que j'avais en vue est à Rottenbach, entre Nuremberg et Ingolstadt, mais le vendeur ne me répondant pas, je la laisse tomber pour l'instant...
Hughgrant, je comprends de ta signature que tu es vers Hambourg? Guyom, tu es en allemagne toi?
J'examine des belges pour le moment. Recherchant une verte ou bleue et ayant un budget réduit (40 kEUR max), la recherche s'avère difficile...
Hughgrant, je comprends de ta signature que tu es vers Hambourg? Guyom, tu es en allemagne toi?
J'examine des belges pour le moment. Recherchant une verte ou bleue et ayant un budget réduit (40 kEUR max), la recherche s'avère difficile...
Membre

Util a écrit : Hughgrant, je comprends de ta signature que tu es vers Hambourg?
Ah oui coté budget il y ena une sur Hambourg avec 9000 km d'origine ... mais pour le double de ton budget