Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
phil71 a écrit :Bonjour à tous,Stephane67 a écrit : Non seulement il ne bosse pas la nuit, mais en plus ça commence tard le matin ! La France va a volo avec des types pareils !!!![]()
tout part à vau l'eau , même des membres éminents avec une formation supérieure n'écrivent plus le Français correctement !
:)![]()

Au moins j’aurais appris quelque chose. Merci.

Hello les acheteurs compulsifs,
Voici les informations demandées :
Modèle 2007
Blanc
52,000 km
GT3
Bacquets
Pas d'arceau
Pas d'harnais
- Bielle qui a traversé le bloc : bas-moteur HS--> l'auto n'a pas été démontée
- Avoir suffisamment connaissance pour bricoler dessus car ce moteur est un Lego si réparation envisagée par vos soins
- Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
J'attends des infos du proprio sous peu (ci-dessus les infos du garage)
Voici les informations demandées :
Modèle 2007
Blanc
52,000 km
GT3
Bacquets
Pas d'arceau
Pas d'harnais
- Bielle qui a traversé le bloc : bas-moteur HS--> l'auto n'a pas été démontée
- Avoir suffisamment connaissance pour bricoler dessus car ce moteur est un Lego si réparation envisagée par vos soins
- Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
J'attends des infos du proprio sous peu (ci-dessus les infos du garage)
une bielle qui traverse le bloc sur un moteur comme ça qui n'a que 52000 km, ça sent le très gros surrégime non ?
ça serait intéressant pour notre gouverne d'avoir les infos PIWIS, ou tout simplement le retour du malheureux proprio ...
courage à lui en tout cas, se retrouver avec un devis qui fait 80% de la valeur de l'auto c'est ce que l'on redoute tous ...
ça serait intéressant pour notre gouverne d'avoir les infos PIWIS, ou tout simplement le retour du malheureux proprio ...
courage à lui en tout cas, se retrouver avec un devis qui fait 80% de la valeur de l'auto c'est ce que l'on redoute tous ...