https://club911.net/viewtopic.php?t=184431
Manu75010 a écrit :A mon avis, c'est plutôt l'inverse : les restrictions de circulations par exemple, elles sont moins contraignantes en CG-C qu'en CG-N (normale)VHPD a écrit : Le compteur km/h ça se trouve si facilement que ça ?
La CG, j’ai peur de la facilité d’un décret pour restreindre l’utilisation dans les années à venir.
Manu75010 a écrit : et le couple : 209 vs 176 Nm
et K_Jet vs Motronic
etc...
sans compter que généralement les 2.7 ont 8-10 ans de plus (pour les 76-77), et bcp plus de kilomètres (au moins 100.000 de plus ?) avec bcp moins d'entretien suivi.
C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait généralement pencher pour une type G plus récente.
VHPD a écrit :Oui c’est vrai pour l’instant mais l’état pourrait facilement remettre des restrictions fortes comme avant genre département limitrophes ou week-end uniquement.Manu75010 a écrit :A mon avis, c'est plutôt l'inverse : les restrictions de circulations par exemple, elles sont moins contraignantes en CG-C qu'en CG-N (normale)VHPD a écrit : Le compteur km/h ça se trouve si facilement que ça ?
La CG, j’ai peur de la facilité d’un décret pour restreindre l’utilisation dans les années à venir.
detuning-man a écrit : ah pardon, je croyais que c'était de l'humour![]()
Rennfrog a écrit : Pourquoi pas les US ???
Il y a de belles voitures, avec dossiers photos plus que complet/PPI et état comme on en voit rarement, un exemple peut être ???
Décide toi vite
https://bringatrailer.com/listing/1982- ... -911sc-63/
VHPD a écrit :Y’a 150 kg entre les deuxManu75010 a écrit : et le couple : 209 vs 176 Nm
et K_Jet vs Motronic
etc...
sans compter que généralement les 2.7 ont 8-10 ans de plus (pour les 76-77), et bcp plus de kilomètres (au moins 100.000 de plus ?) avec bcp moins d'entretien suivi.
C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait généralement pencher pour une type G plus récente.
Le choix raisonnable serait peut être une SC avec chromes et fuchs polies. J’ai déjà le risque du M96, si y’a aussi celui du 2,7...ça fait beaucoup à assumer au cas où.
Sauf si un 2,7 refait est reparti pour 100 000 bornes.