https://club911.net/viewtopic.php?t=184355
enbaseX51 a écrit : Sérieusement tu pensais avoir une 993 avec ce budget ?
![]()
![]()
ric.hochet a écrit : Le problème est qu'elle est VRAIMENT légère: le train avant semble parfois se chercher
Type dragster: ce train Av nouveau à l'époque nommé LSA est compliqué à régler et se dérègle à la longue : modes de réglages vus sur ce forum: pas simple !
ric.hochet a écrit : Le problème est qu'elle est VRAIMENT légère: le train avant semble parfois se chercher
Type dragster: ce train Av nouveau à l'époque nommé LSA est compliqué à régler et se dérègle à la longue : modes de réglages vus sur ce forum: pas simple !
Calvinberu a écrit : J’ai depuis peu une 996 3.4 (après A110 et 968CS).
Comme la 68, je la prends rarement pour des balades car je vois pas l’interêt. Par contre, avec quelques modifications (carter, bras de suspensions GT3 et grosses BAR) c’est un vrai vélo sur piste.
La 993 doit demander plus de bagage niveau pilotage pour tourner comme une 96.