https://club911.net/viewtopic.php?t=184163
stef75 a écrit : Si mais ça dépend de la vitesse, à 100/130 c’est bon et à petite vitesse en baissant les vitres c’est mieux. Au delà de 200 ça devient très bruyant mais personne ne roule à cette vitesse ! :)
Patrick-R a écrit : Ah la 991 Targa, l'une des rares 911 modernes qui me fasse vraiment envie si j'avais le cash et la place pour en avoir une 2eme.
Elle est sublime et la cinématique est spectaculaire, le tout avec une finition à l'avenant.
Vos configurations sont très très belles, chic sans verser dans le luxe, et sport sans radicalité.![]()
Par contre on en croise presque jamais je trouve...
Je me demandais justement si la différence de prix avec un coupé est cohérente, de nos jours, de celle d'un Targa Type G par rapport au coupé de l'époque.
Car les Type G ont été très diffusées en Targa, puis les 964 semble-t-il beaucoup moins, les 993 et 996 j'ai l'impression qu'il y a eu une embellie sur la vente de Targa, puis ensuite c'est Coupé ou Cabriolet only...![]()