Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 991 targa gts manufaktur edition

https://club911.net/viewtopic.php?t=184163

Page 4 sur 5
- par pébé
Posté : 19 nov. 2020, 07:43
Superbe , pas trop de remous toit ouvert?
- par stef75
Posté : 19 nov. 2020, 08:24
Si mais ça dépend de la vitesse, à 100/130 c’est bon et à petite vitesse en baissant les vitres c’est mieux. Au delà de 200 ça devient très bruyant mais personne ne roule à cette vitesse ! :)
- par A42T
Posté : 19 nov. 2020, 08:40
elle est vraiment superbe ! :thumbup:
- par pébé
Posté : 19 nov. 2020, 09:05
stef75 a écrit :
Si mais ça dépend de la vitesse, à 100/130 c’est bon et à petite vitesse en baissant les vitres c’est mieux. Au delà de 200 ça devient très bruyant mais personne ne roule à cette vitesse ! :)
Biensur:D
- par Patrick-R
Posté : 19 nov. 2020, 09:53
Ah la 991 Targa, l'une des rares 911 modernes qui me fasse vraiment envie si j'avais le cash et la place pour en avoir une 2eme.
Elle est sublime et la cinématique est spectaculaire, le tout avec une finition à l'avenant.
Vos configurations sont très très belles, chic sans verser dans le luxe, et sport sans radicalité. :P :thumbup:

Par contre on en croise presque jamais je trouve... :(

Je me demandais justement si la différence de prix avec un coupé est cohérente, de nos jours, de celle d'un Targa Type G par rapport au coupé de l'époque.
Car les Type G ont été très diffusées en Targa, puis les 964 semble-t-il beaucoup moins, les 993 et 996 j'ai l'impression qu'il y a eu une embellie sur la vente de Targa, puis ensuite c'est Coupé ou Cabriolet only... :question:
- par pébé
Posté : 19 nov. 2020, 17:14
Patrick-R a écrit :
Ah la 991 Targa, l'une des rares 911 modernes qui me fasse vraiment envie si j'avais le cash et la place pour en avoir une 2eme.
Elle est sublime et la cinématique est spectaculaire, le tout avec une finition à l'avenant.
Vos configurations sont très très belles, chic sans verser dans le luxe, et sport sans radicalité. :P :thumbup:

Par contre on en croise presque jamais je trouve... :(

Je me demandais justement si la différence de prix avec un coupé est cohérente, de nos jours, de celle d'un Targa Type G par rapport au coupé de l'époque.
Car les Type G ont été très diffusées en Targa, puis les 964 semble-t-il beaucoup moins, les 993 et 996 j'ai l'impression qu'il y a eu une embellie sur la vente de Targa, puis ensuite c'est Coupé ou Cabriolet only... :question:
La 964 me semble être la plus rare
- par Patrick-R
Posté : 19 nov. 2020, 17:40
Oui et en même temps ça se comprend, vu l'incohérence du design entre un haut de cabine obsolète des années 60/70 et une caisse roudoudou so 1990.
- par nitro65
Posté : 28 déc. 2020, 21:37
trés beau jouet,félicitations
- par 997carreraScabrio
Posté : 30 déc. 2020, 14:17
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :P
- par GGduFoix
Posté : 10 janv. 2021, 16:08
Magnifique...!

Comment se fait-il qu'elle n'est pas des roues à écrou-moyeu ?
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com