Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
jumbo.91 a écrit : Hello
Le résultat avant / après est impressionnant. On se demande vraiment comment ils font tout cela.
Et quand on compare le cout avec ceux réalisés en France, cela donne vraiment l'impression que l'on se fait allègrement plumés par certains, au seul motif que nos titines sont prestigieuses.
A+
Membre

C'est bien que tu le prennes aussi zen.
En effet inutile de se faire un deuxième trou de b.... pour ça.
Je pense cependant que deux jantes sur 4, ça m'aurait bien saoulé, ne serait-ce que pour la logistique à mettre en place (démontage et remontage des pneus, conditionnement etc...) indépendamment des frais pris ou non en charge par le prestataire...
En effet inutile de se faire un deuxième trou de b.... pour ça.
Je pense cependant que deux jantes sur 4, ça m'aurait bien saoulé, ne serait-ce que pour la logistique à mettre en place (démontage et remontage des pneus, conditionnement etc...) indépendamment des frais pris ou non en charge par le prestataire...

Membre cotisant
n°6146

erwanmanuelfangio a écrit :Merci pour l’info, vais me renseigner j’ai eu de bons retours de leurs prestations.moyo a écrit : Pour jantes à neuf ça dependra du diamètre de la jante
pour du 14 j'avais payé 88€ HT la jante
on doit etre à 100€ HT sur du 17
A chaque fois, je me déplace.