Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Stephane67 a écrit :Va par exemple sur hotvideo.fr, site dédié où tu devrais trouver plein de réponses tout à fait explicites à ta question.MichSOmuch a écrit : Et c’est quoi le principe du film chaud??
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
![]()



speed90 a écrit :C'est le même principe mais le film (grâce à sa surface) est plus précis que le fil : j'avais un lien qui expliquait trés bien les 2 types , je le posterai quand je l'aurai retrouvé.MichSOmuch a écrit :Et c’est quoi le principe du film chaud??speed90 a écrit : Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chaud
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
En attendant, là il y a les 2 => http://be.bosch-automotive.com/fr/parts ... _meters_6#
Tiens, un peu de lecture => http://mustautop.e-monsite.com/pages/le ... edtre.html
Superbe réalisation

Bonjour,
Vraiment très belle cette caisse, quoique un peu large à mon goût...perso j'aurai juste remplacer le capot AV, les 2 PC et les ailes avant pour intégrer les clignos et prise d'air pour backdater la 3.2 tout en gardant la largeur originale d'une 3.2 (déjà bien plus large qu'une classic).
Le bouchon de réservoir sur le capot fait très racing...mais il nécessite d'être très précautioneux au moment des ravitaillements.
je trouve l'intérieur sublime et bien assorti à la couleur grise.
Félicitation à MCG pour cette magnifique réalisation.
Manu
Vraiment très belle cette caisse, quoique un peu large à mon goût...perso j'aurai juste remplacer le capot AV, les 2 PC et les ailes avant pour intégrer les clignos et prise d'air pour backdater la 3.2 tout en gardant la largeur originale d'une 3.2 (déjà bien plus large qu'une classic).
Le bouchon de réservoir sur le capot fait très racing...mais il nécessite d'être très précautioneux au moment des ravitaillements.
je trouve l'intérieur sublime et bien assorti à la couleur grise.
Félicitation à MCG pour cette magnifique réalisation.
Manu