Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pour ceux qui font de la piste de temps en temps je pense que le PDCC + roues directrices sont un gros plus.
Je n’ai pas essayé une version standard mais le châssis classique doit faire le boulot pour un usage ballade
Après le PDCC est un plus pour la revente, de ce que j’ai vu ces derniers mois. Y a qu’à voir le nombre d’occasion de GTS sur le site Porsche Occasion équipées du PDCC.
Je n’ai pas essayé une version standard mais le châssis classique doit faire le boulot pour un usage ballade

Après le PDCC est un plus pour la revente, de ce que j’ai vu ces derniers mois. Y a qu’à voir le nombre d’occasion de GTS sur le site Porsche Occasion équipées du PDCC.
CHRIS6913 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5235765' dateline='1561455124']
moi j'ai le PDCC, apparemment option indispensable pour éviter le roulis

[/quote]

Quand aux roues arrières directrices, c’est sur que c’est un plus pour l’agilité sur route, par contre sur circuit nécessite une certaine attention, demande à Laurent avec ma GT3 et le Dunlop au Bugatti.....on s’est bien fait surprendre

Pam17 a écrit : Le PDCC+, tu vas le maudire quand tu vas devoir passer à la révision
Sur ma GTS un simple PASM fait très bien le boulot aussi bien sur la route que sur circuit![]()
![]()
c'est tout les 6 ans la revision du pdcc
j'ai encore 3 ans devant moi
Le PDCC n'est pas indispensable pour une utilisation basique route, le PASM suffit largement, par contre l'option RAD est top pour ceux qui roulent sur routes sinueuses, c'est un vrai plus. C'était déjà un critère important lors de la recherche de ma future GTS, et maintenant que je l'ai, pour ma prochaine ce sera une option obligatoire