Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Je me suis excusé auprès de Phil , je suis originaire de là haut , et je serais volontier venu rouler avec vous , et ma kadett groupe 1 ...mais je bosse ce samedi là . Profitez , c’est un coin génial , des routes top - j’y suis monté chercher la groupe 2 dévut Mars ...et des gens sympas . Bon roulage - je pense que je vais y monter début mai , avec une de mes autos , uniquement pour les paysages et les routes ...plongez les petites bites - comme dit Beef - ça mérite ......
denteux42 a écrit : Je me suis excusé auprès de Phil , je suis originaire de là haut , et je serais volontier venu rouler avec vous , et ma kadett groupe 1 ...mais je bosse ce samedi là . Profitez , c’est un coin génial , des routes top - j’y suis monté chercher la groupe 2 dévut Mars ...et des gens sympas . Bon roulage - je pense que je vais y monter début mai , avec une de mes autos , uniquement pour les paysages et les routes ...plongez les petites bites - comme dit Beef - ça mérite ......

L'année prochaine, gare à toi si tu n'es pas là !!!
Mais d'ici là, l'idée me vient qu'il pourrait y avoir une cession avec nos sportives anciennes, tu as ce qu'il faut, j'attends avec impatience mon Amazon et beaucoup parmi nous ont de jolies choses...