Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci JL, super initiative et c'est vraiment top de proposer ces 2 formules
Pour moi ça devrait être bon pour le 29-30 Mai en session touristes :)
Pour ceux que ça intéresse, je propose des tours en passager dans la M3 pour découvrir le circuit et je vous donnerai mes points de repères qui sont surtout utiles pour mémoriser la trajectoire.
Pour le 26 Juillet ça sera peut-être jouable pour moi mais je ne suis pas en mesure de confirmer pour le moment malheureusement...

Pour moi ça devrait être bon pour le 29-30 Mai en session touristes :)
Pour ceux que ça intéresse, je propose des tours en passager dans la M3 pour découvrir le circuit et je vous donnerai mes points de repères qui sont surtout utiles pour mémoriser la trajectoire.
Pour le 26 Juillet ça sera peut-être jouable pour moi mais je ne suis pas en mesure de confirmer pour le moment malheureusement...
Guyom a écrit :