Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Reservoire de Compensation PDCC

https://club911.net/viewtopic.php?t=180129

Page 4 sur 6
- par Jʹose ?
Posté : 07 févr. 2019, 18:59
un bouton, on ou off
- par Pam17
Posté : 07 févr. 2019, 19:06
[quote='J'ose ?' pid='5169006' dateline='1549562387']
un bouton, on ou off
[/quote]

Je pense que tu parles du bouton PASM ( petit amortisseur marqué PDCC) il ne déconnecte pas le PDCC , c’est juste éteint PASM normal, allumé PASM position Sport ;) :thumbup:
- par Pam17
Posté : 07 févr. 2019, 19:08
Est ce que quelqu’un pourrait éditer le titre, ça pique un peu ;) :thumbup:
- par FrankD
Posté : 07 févr. 2019, 19:08
Sur ma 991.1 S, pas de bouton dédié au PDCC
- par Pam17
Posté : 07 févr. 2019, 19:10
FrankD a écrit :
Sur ma 991.1 S, pas de bouton dédié au PDCC
Voir réponse au dessus ;) :thumbup:
- par Jʹose ?
Posté : 07 févr. 2019, 20:36
pdcc est une option parfaitement inutile sur route, à moins que tu aimes etre secoué comme un prunier

j'aurai plutot vu ça différemment...pasm normal et pdcc on

mais pas possible

ma gts est trufée de trucs inutiles, comme le keyless, le pdcc, le réglage mémorisé des sieges...manuel avec la colonne de direction qui remonte à l'entrée, de 2 cm, parfaitement inutile car pas plus de place, la limitation de vitesse qui bippe à tout va....option camera detection de panneau
- par FLAT45
Posté : 07 févr. 2019, 20:44
J'ai eu une 991 avec châssis sport, et une autre avec le PDCC. Pour le châssis sport c'est assez raide (sympas pour le look), la voiture est efficace sur bonne route mais perd en polyvalence... Le PDCC, gros plus sur circuit, inutile sur route ouverte...
Les 2 ensembles, à moins de faire du circuit à outrance, pas d'intérêt pour moi... La position sport du PASM conviendras à la plupart des conducteurs
- par Jʹose ?
Posté : 07 févr. 2019, 20:58
FLAT45 a écrit :
J'ai eu une 991 avec châssis sport, et une autre avec le PDCC. Pour le châssis sport c'est assez raide (sympas pour le look), la voiture est efficace sur bonne route mais perd en polyvalence... Le PDCC, gros plus sur circuit, inutile sur route ouverte...
Les 2 ensembles, à moins de faire du circuit à outrance, pas d'intérêt pour moi... La position sport du PASM conviendras à la plupart des conducteurs
on est bien d 'accord
- par Palmers
Posté : 07 févr. 2019, 20:59
PASM et PDCC fonctionnent de concert.
Les 2 sont actifs en permanence et proposent un mode sport.
Les 1ères 991 avec PDCC avaient bizarrement un bouton sans la mention. Les suivantes ont bien reçu un bouton PASM (amortisseur) + la mention PDCC.
Si certains sont dans le cas PDCC (2011-2012) sans la mention sur le bouton PASM, je peux vous expédier le bouton complet pour remplacement.
- par Jʹose ?
Posté : 07 févr. 2019, 21:05
la mienne est de 2016 et juste bouton PDCC

dis, toujours pas de périple alsacien programmé ?
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com