Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
rodolfo dillavar a écrit : @oogy
Je n'ai pas de clause "circuit" . J'ai demandé un devis pour cette occasion à Patrick123 mais je ne sais pas si ce sera possible vu que mon véhicule est immatriculé en Belgique..?
Est ce une obligation formelle ?
RD
A toi de juger le risque et celui pour tes camardes de jeu

Nous avons régulièrement des belges sur nos sorties circuit
il doit exister des solutions .
?
Oggy a écrit :Ça signifie que tu ne sera pas assuré sur le circuit .rodolfo dillavar a écrit : @oogy
Je n'ai pas de clause "circuit" . J'ai demandé un devis pour cette occasion à Patrick123 mais je ne sais pas si ce sera possible vu que mon véhicule est immatriculé en Belgique..?
RD
?
J'ai fait des sorties club orientée "circuit" ( style GHDA, sortie glisse à Visé...., )et d'autres sorties de même type en dehors du club (trackdays et autres).
Je pensais que ce type de contrat était réservé au compétition avec des voitures de grande valeur . Pour ces assurances spécifiques, généralement les primes sont inabordables et la franchise est très haute...
RD
rodolfo dillavar a écrit :A dire vrai, c'est la première fois que j'entends parler de cette assurance.Oggy a écrit :Ça signifie que tu ne sera pas assuré sur le circuit .rodolfo dillavar a écrit : @oogy
RD
?
J'ai fait des sorties club orientée "circuit" ( style GHDA, sortie glisse à Visé...., )et d'autres sorties de même type en dehors du club (trackdays et autres).
Je pensais que ce type de contrat était réservé au compétition avec des voitures de grande valeur . Pour ces assurances spécifiques, généralement les primes sont inabordables et la franchise est très haute...
RD
J ai demandé un devis à mortelmans pour un rc circuit (conseillé par le porsche club franco) il le propose pour l année sinon l an dernier j ai pris une assurance à la journée via assurances lestienne (conseiller par le club) avec ma plaque belge

PROPULC a écrit :rodolfo dillavar a écrit :A dire vrai, c'est la première fois que j'entends parler de cette assurance.Oggy a écrit : Ça signifie que tu ne sera pas assuré sur le circuit .
?
RD
J ai demandé un devis à mortelmans pour un rc circuit (conseillé par le porsche club franco) il le propose pour l année sinon l an dernier j ai pris une assurance à la journée via assurances lestienne (conseiller par le club) avec ma plaque belge![]()

RD