https://club911.net/viewtopic.php?t=179344
detuning-man a écrit : c'est quoi POA ?
Fenzi a écrit : Merci Macsoke!
Le présentateur est sympa mais il faisait 4 vidéos ce jour là et 4/5 le lendemain. Il ne s'intéressé pas tant que ça au contexte (Garagistes, clubs, rassemblements...). Surement par manque de temps car c'est un passionné. Le peu a été coupé au montage :-(. Mais j'ai son portable et peux lui faire passer un message si tu veux![]()
Fenzi a écrit :Tu as raison. Il faut que je passe! Je préviendraiCheers a écrit :Tu vois Fenzi, c'est exactement ce que j'ai reniflé d'ou mes remarques.Fenzi a écrit : Merci à tous pour vos avis et aide sur mon problème de démarrage. Je ne suis pas du tout bricoleur. J'ai tendance (à tord) de trop faire confiance aux garagistes. J'ai plusieurs mésaventures en cours d'ailleurs. Moteur refait en janvier 2018 : Changement du joint "spi" en ce moment par le même garagiste car le moteur a des gouttes d'huile quasiment depuis le début. J'ai aussi eu 2 fuites d'essences!! Le mec me répare tout ca bien mais quand même!
Mon travail me demande bc car je travaille 6j/7. Pas facile de trouver des copains pour aider mais si quelqu'un est un de ces 4 au sud de Paris, n'hésitez pas à me contacter en MP!
Ton cas est typique, on en voit deux par mois à M8, proprio passionné qui n'a pas le temps, jolie auto mais chantier qui part dans plusieurs directions avec de mauvaises priorisations.
Juste un exemple, une 912 avec 55KE de reno, elle ne pouvait pas rouler plus de 50 bornes car la batterie ne chargeait pas depuis 1 an, le gars avait fait restaurer sa vieille dynamo pour 500 euros sans résultat et se trimbalait avec une dynamo neuve non monté dans le coffre depuis la même durée
Son mécano lui avait expliqué que le pb venait du faisceau de l'auto.
tension prise sortie dynamo au ralenti, 11v, on l'a changé avec le proprio avant qu'il reparte à 19h et tout fonctionnait.
Le Kjet c'est bien plus compliqué que mon exemple mais il doit fonctionner.
Autre remarque, attention avec le diag du clapet
cela peu être pas mal de chose, il faut prendre toutes les mesures de pression et contrepression avant d'établir un diagnostique fiable.
CheeRS
(defendeur du marron)![]()