Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Fin du 718 ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=175127

Page 4 sur 5
- par aurmorea
Posté : 01 févr. 2018, 22:42
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?
et c'est deja celui qui est dans le 981 spyder!
- par Nico7
Posté : 01 févr. 2018, 23:14
Aie ... ca va finir en 4cyl turbo cette histoire de spyder !
- par patrick123
Posté : 02 févr. 2018, 09:22
JPM987 a écrit :
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?

Clairement!
Oui mais si on promet de ne pas accélérer a fond ?
:D :D :D
- par seboul
Posté : 02 févr. 2018, 09:31
patrick123 a écrit :
JPM987 a écrit :
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?

Clairement!
Oui mais si on promet de ne pas accélérer a fond ?
:D :D :D
:D::thumbup:
- par Trayx
Posté : 02 févr. 2018, 12:00
Nico7 a écrit :
Aie ... ca va finir en 4cyl turbo cette histoire de spyder !
Il y a de forte change oui...
Et ensuite 992 3.0 turbo+hybride
Puis 993...3 cylindre hybride :D
- par aurmorea
Posté : 02 févr. 2018, 15:41
Ce qui est bizarre, c’est que je viens de lire encore 2 articles sur le net annoncant des spyshots.
Et toujours l’annonce du 4.0 dedans. Sacre teasing.
Et tres gros bad buzz en perspective pour la marque si il n’infirme pas cette version et qu’il sorte un moteur plus petit turbo.
Autre chose etonnante: bien que ce soit un business de paparazzi, aucune video n’a encore filtrée pour connaitre le son (histoire de bien etre fixé). Pourtant les videos des mulet de 991.2, 718 et gt3 tournaient deja quelques mois avant la présentation, et on était, grace a ces videos, bien fixé sur l'architecture moteur.

Bientot le denouement; une chose est sure, certains seront sur le cul.
- par Nico7
Posté : 02 févr. 2018, 18:27
Le spyder et le gt4 n’auront je pense pas les memes moteurs. Donc je voterai :
- spyder de garcon coiffeur : 4cyl turbo
- gt4 rs en flt6 atmo

Mais ce n’est que mon avis perso de blaireau
- par Esteban64
Posté : 02 févr. 2018, 19:48
A mon avis, malheureusement, plus d'athmos a l'horizon ...:(
Rien ne va plus. Faites vos jeux !:P
Fin du 718 ? - par JPM987
Posté : 02 févr. 2018, 20:04
Ça fait un moment que je dis
Atmo 4l
Pour spyder GT4 et speedster qui arrivera second semestre.
Pour ce dernier c’est quasiment certain
Si je me plante tant mieux...
- par Pascal
Posté : 03 févr. 2018, 09:33
JPM987 a écrit :
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?

Clairement!
Moins que le 4.0 de la GT3 : 228g contre 288.
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com