https://club911.net/viewtopic.php?t=174657
lordchaos a écrit : Non, CS c'est CS et luxe c'est luxe.
Mais il y a des CS avec beaucoup d'options qui font qu'elles se rapprochent des luxe.
La meilleure version de CS étant : 030 - 220 - baquets recaro - couleur vive au pire une fermeture centralisée ou autre option pas trop visible et "lourde"
th20100 a écrit : dit gallus
en regardant ton annonce et en faisant des recherches (histoire d'avoir encore une porsche si je vends mon cab)
je tombe sur ca
A des qualités dynamiques évidentes, la 968 Club Sport rajoute un zeste de sportivité, comme son nom le laisse supposer. En clin d'oeil à la 911 du même nom, la 968 CS pour "Club Sport" fit son apparition en 1993. Plus sportive dans l'âme et surtout plus abordable financièrement parlant, son cahier des charges était des plus simples : plus d'efficacité, moins de poids (pas d'appareillage éléctrique, pas de clim, pas de banquette arrière, etc...)
et aussi ca
la 968 Sport est en quelque sorte, une version Clubsport, avec les suspensions plus basses de la CS, mais avec verrouillage central, vitres et rétros électriques, ouverture du coffre électrique, et sièges arrière. Elles ont le même numéro de série que les CS. Ce sont donc des version "Clubsport" alourdies ...?
du coup comme je vois la banquette arrière je me demande ??
Club sport ou sport
ca ne change pas grand chose mais pour savoir
et te faire un Up :)