Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Mon cher Jérémie, le club911 n'est pas l'organisateur de cette manif géante, on vient juste s'y greffer, donc demander un report....comment dire...
Avant de proposer cette roulastique à nos membres, j'ai demandé au staff si ça ne risquait pas de faire de l'ombre à la sortie Dijon, j'ai eu un Go.
J'aurais bien aimé que cela se déroule le 8, je serai venu à Dijon prendre des cours en essayant de coller ton gros cul!
Avant de proposer cette roulastique à nos membres, j'ai demandé au staff si ça ne risquait pas de faire de l'ombre à la sortie Dijon, j'ai eu un Go.
J'aurais bien aimé que cela se déroule le 8, je serai venu à Dijon prendre des cours en essayant de coller ton gros cul!

Oula ! Mais c'est que j'habite exactement à 11 minutes de ce rasso
Sympa leurs banderoles dans le périmètres d'ailleurs qui ont été installées durant ce weekend.
Bon ben ça sera surement l'occasion de voir du monde ! Bien plus accessible que le 94 qui est au "bout du monde" de la RP hihi
Espérons que la météo soit bonne !

Bon ben ça sera surement l'occasion de voir du monde ! Bien plus accessible que le 94 qui est au "bout du monde" de la RP hihi
Espérons que la météo soit bonne !