Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 718 GT4

https://club911.net/viewtopic.php?t=172226

Page 4 sur 108
- par Gillou94
Posté : 31 mars 2018, 08:23
Re135 a écrit :
Apres pas mal de gt4 sont déjà reprog a 410/415 cv , ça va pas changer grand chose d’avoir un 4.0 de 420 cv....
Le son et les sensations ?
- par DanGT2
Posté : 31 mars 2018, 09:09
Reprogrammer à 450 cv le 718 sera devant
- par Re135
Posté : 31 mars 2018, 09:10
Tu pense que le son sera très différent ? Idem sensations ? Perso je pense pas .
- par rickman
Posté : 31 mars 2018, 09:14
Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.

Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
- par Re135
Posté : 31 mars 2018, 09:15
DanGT4 a écrit :
Reprogrammer à 450 cv le 718 sera devant
Ouais.... a voir , 30 cv sur + 400 c’est vraiment pas grand chose, il faut déjà un paquet de cv à ce niveau pour voir une grosse différence .

Apres il sera devant ( avec un gars qui sais vraiment rouler ) mais pas un monde de diff je pense.
- par Pascal
Posté : 31 mars 2018, 10:37
rickman a écrit :
Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.

Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
D’autant que la 991gts faisait 420cv avec ce moteur ;)
- par JPM987
Posté : 31 mars 2018, 14:58
Pascal a écrit :
rickman a écrit :
Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.

Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
D’autant que la 991gts faisait 420cv avec ce moteur ;)
430cv avec le X51
- par backloop
Posté : 31 mars 2018, 21:46
rickman a écrit :
Faire des bonds de 30/40 cv en atmo c’est compliqué.

Si le GT4 se limite à 420, pas besoin du 4.0 de la GT3.
Un 3.8 suffit et il n’y a pas besoin de tous les raffinements du dernier moteur de la GT3.
Je rappelle qu’un 3.6 mezger sort 415 cv il y a plus de 10 ans...
.. d'où ma question de la page précédente : pourquoi mettre le 4.0 ?
Est-ce le seul (et dernier ?) moteur atmo encore en prod chez Porsche ?
- par Pascal
Posté : 01 avr. 2018, 09:51
Personne ne sait rien, en fait ;)
- par vitamine
Posté : 01 avr. 2018, 09:54
Pascal a écrit :
Personne ne sait rien, en fait ;)
Mais certains ont dit vrai :D
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 108
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com