Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
696 messages
1 2 3 4 5 6 ... 70
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pitchoun911 a écrit :
depuis le temps que je veux la faire et ne suis pas dispo,
Mais cette année, c'est bon!
donc 1 voiture et 1 pilote et peut etre 1 passagère:thumbup:
Et voilà l'assurance crevaison :D :D ;)
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :
pitchoun911 a écrit :
depuis le temps que je veux la faire et ne suis pas dispo,
Mais cette année, c'est bon!
donc 1 voiture et 1 pilote et peut etre 1 passagère:thumbup:
Et voilà l'assurance crevaison :D :D ;)
Ouais, je pense que tu es de mêche avec lui :o
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli! :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gonflée celle là. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tentant mais vu mes difficultés à la quercynoise (sur 120 km), là ...passer des cols, faire des virages, 700 kms, soit vous allez passer du temps à m'attendre, soit vous allez jamais me retrouver, soit je vais manger froid
et je ne voudrais pas que vous passiez le week end a vous inquiéter parce que vous avez encore perdu le gamin...

et en plus très compliqué coté logistique, car toujours pas de crèche sur ce forum !!!!!

Et voilà un post qui sert à rien :)
mais comme ça fait longtemps que j'avais pas parlé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jurgen31 a écrit :
tentant mais vu mes difficultés à la quercynoise (sur 120 km), là ...passer des cols, faire des virages, 700 kms, soit vous allez passer du temps à m'attendre, soit vous allez jamais me retrouver, soit je vais manger froid
et je ne voudrais pas que vous passiez le week end a vous inquiéter parce que vous avez encore perdu le gamin...

et en plus très compliqué coté logistique, car toujours pas de crèche sur ce forum !!!!!

Objection votre honneur!! :mad:

Déjà à la Quercynoise, c'était pas 120 mais 250km, soit plus du double, ce qui fait que tu étais deux fois moins en retard!!
Ensuite, les cols, c'est là où le delta de vitesse entre les rapides et les TLB est la plus faible, donc on passe à deux fois et demi moins en retard!! (à ce rythme-là, tu vas bientôt être rapide!)
Aussi, on ne s'inquiète jamais pour les retardataires, tout le monde a toujours su rejoindre le groupe!! Au pire ça passe dans les pertes et profits.. Donc pas d'inquiétude sur notre inquiétude!!
Enfin, il te reste 4 mois pour trouver quelqu'un pour garder les gosses, ce qui est largement envisageable!!

Voilà pour ma défense en trois points, qui en comporte quatre, ce qui pour une défense en trois points est déjà une prouesse.
Donc les Jürgen seront de la Transpy 2017.

Je n'ai rien à ajouter votre honneur!

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A Goodwood le WE précédent mais une option pour 1 ou 2 (avec tipo64) !

Allez Alain, inscris-toi, ça va bien se passer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jurgen31 a écrit :

Ouh la la
la mauvaise excuse

TLB a la Transpy , voila un terrain de jeu qui ne peut que te familiariser avec ta 997 , et si tu n'essaies pas sur des sorties comme celle ci

Je l'ai faite 2 fois et je peux t'assurer qu'il y a moyen de la faire cool et de ne jamais être en retard de toute façon il y a un point de départ et un point d'arrivée donc tu gères selon l'humeur du pied droit

Bon pour la crèche c'est une autre histoire

Pour Michel

Je ne suis pas encore très sûr au niveau des dates de ma disponibilité mais tu peux m'inscrire en pointillé +1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je veux bien faire la crèche pour la 997 :) je te prête un beau flat 4x4, 5 places, pour emmener tes enfants à la Transpy et tu ne devrais pas perdre trop de temps sur certains :D :D :D
Répondre
696 messages
1 2 3 4 5 6 ... 70