Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°4175

th20100 a écrit : +1 pour moi
Paiement par PayPal fait à l'instant
Suis en vacances pas possible d'imprimer les documents avant dimanche !!
Trop cool la piste mouillée![]()
Le Chef, il ne plaisante pas

th20100 a écrit : Le chef a déjà les sous
Pour les papiers
il vient de les recevoir par mail , vive acrobat Writer !!

merci de bien relire mon post
et il me faut ton attestation d'assurance avec la mention "usage sur circuit"

merci
Tom13RS a écrit : +1 voiture à 2, je confirme rapidement à voir comment je m'organise pour caser les bagages et tout dans le croco car on sera en plein tour de France et je n'avais pas prévu de le prendre![]()
![]()
Il y a du déchet dans vos tentatives d'inscriptions, c'est du rarement vu

merci de bien relire mon post, tout est indiqué pour le paiement, pour les assurances .
Je valide vos inscriptions seulement lorsque tout est ok .
je vais le refaire une dernière fois :
- n'envoyez pas de paypal de votre propre initiative (même si vous connaissez l'email du club) : mp , puis c'est moi qui adresse la demande avec les linfos que vous me donnez
- si assurance à la journée (option) : remplissez le formulaire AVEC celui de l'inscription
- si votre assurance est ok , il me faut un document à demander à votre assurance avec la mention "usage sur circuit"
- si virement n'oubliez pas de mentionner votre pseudo et "Ladoux 2017" dans l'intitulé
voila, voila

merci de bien relire mon post, tout est indiqué pour le paiement, pour les assurances .
Je valide vos inscriptions seulement lorsque tout est ok .
je vais le refaire une dernière fois :
- n'envoyez pas de paypal de votre propre initiative (même si vous connaissez l'email du club) : mp , puis c'est moi qui adresse la demande avec les linfos que vous me donnez
- si assurance à la journée (option) : remplissez le formulaire AVEC celui de l'inscription
- si votre assurance est ok , il me faut un document à demander à votre assurance avec la mention "usage sur circuit"
- si virement n'oubliez pas de mentionner votre pseudo et "Ladoux 2017" dans l'intitulé
voila, voila

Oggy a écrit :ben non : ton paypal à été refusé car tu n'as pas suivis le processth20100 a écrit : Le chef a déjà les sous
Pour les papiers
il vient de les recevoir par mail , vive acrobat Writer !!
merci de bien relire mon post
et il me faut ton attestation d'assurance avec la mention "usage sur circuit"
merci
hello
tu as eu mon mail avec le fichier d'inscription (ou je precise que c'est patrick Himself qui assure la voiture) ?
tu me renvoi un mail avec une demande de paiement ??
merci
th20100 a écrit :
hello
tu as eu mon mail avec le fichier d'inscription (ou je precise que c'est patrick Himself qui assure la voiture) ?
tu me renvoi un mail avec une demande de paiement ??
merci

Pour le paypal : fais moi un mp avec ton email et le montant
merci pour la gestion