Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
juju a écrit : C'était juste pour que Roben me fasse un meilleur prix![]()
Je vois Pas pourquoi plusieurs membre parle de bonne affaire
L'auto n'a aucun historique , ni avant 2000 ni après
Une 993 nécessite une révision annuelle
On peut accepter facilement une révision tout les 2 ans , voir 3 ans dans certains cas ( QUand elle roule peu )
Mais la vous avez vous l historique ????
2000/2005/2008/2013
4 vidanges sur une auto qui a cet Age ?????
ALors peut être à t elle été entretenu sans facture
Mais parler de bonne affaire pour une auto qui n'a aucune traçabilité
Les mœurs ont bcp changé ici!
Avant un seul gros trou Dans le carnet et l auto était une merguez ...
Bref robben n'y voit aucune attaque personnel
Je réponds simplement à la multitude de gens qui parlent de bonne affaire
S'ils avaient 46000e pour acheter une auto , achèteraient ils celle là ?
J'en suis Pas Si sur

Bonne vente quand même
Mais l'auto pour moi mérite une analyse en atelier approfondi avant de pouvoir juger QUOi que ce soit étant donné qu elle n'a aucune histoire à raconter ici

Je vais finir par comprendre ceux d'entre nous qui préfèrent ne pas mettre leur annonce sur le forum...
En tout cas, cette 993 fait envie et en regard des "cotes" flat6 ou rs (qu'il faut prendre avec un peu de recul...) et surtout des autres annonces de vente, elle paraît très bien positionnée...
Enfin, je pense qu'on ne peut guère en dire plus devant son écran...il faut aller la voir!
Rubben, bonne vente à toi.

En tout cas, cette 993 fait envie et en regard des "cotes" flat6 ou rs (qu'il faut prendre avec un peu de recul...) et surtout des autres annonces de vente, elle paraît très bien positionnée...
Enfin, je pense qu'on ne peut guère en dire plus devant son écran...il faut aller la voir!
Rubben, bonne vente à toi.