Bon quelques news car au final j'ai pas donné un retour depuis un moment :)
Résultat des courses, voici la liste des opérations réalisées:
- Embrayage (il était bien attaqué) avec Joint Spy,
- IMS en Céramique (il faisait un peu la tête...),
- Disques + Plaquettes + Anti-Bruit + Témoins d'Usure (Avant & Arrière) et il était temps,
- Bobines X6,
- Joints de puits de bougies,
- Joint de cache culbuteur droit,
- Rectification des goujons au niveau des collecteurs qui ont cassés lors du démontage pour le joint de cache culbu (la poisse :) ),
- Vidange de boite,
- Vidange de pont,
- Recherche de fuite sur la Clim + changement d'un joint,
- Recharge de Clim car c'était vide...,
- Vidange Liquide de refroidissement,
- Vidange liquide de direction assistée.
Facture totale = 3 615€ TTC
C'est un peu plus que mes prévisions, mais je trouve que je m'en sors plutôt pas mal au regard des tarifs pratiqués chez les autres et du boulot effectué par le Pro! La facture aurait pu être plus légère sans les goujons cassés, mais au moins c'est fait :)
Sachant qu'il a du tomber le moteur et le remettre pour ces foutus Goujons, et il a pas compté toute la main d'oeuvre la dessus!