Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
fredo a écrit :je veut bien qu'il y est une différence entre les 2 !! de près , mais a partir deMR DEAN a écrit : Désolé mais les copies se voient à 3km et peut être plus!!!:D
10 mètres il faut avoir des yeux bionique ....
dit 911/964 tu veut la remettre en configuration d'origine , que pour les jantes enfin de compte ?? mais les RUF sont bien plus belles et plus rare et plus chère que des CUP 1 !! et c'est pas n'importe quelles jantes achetté chez feu vert ou autres ?
RUF est un préparateur spécialiste porsche , c'est pas n'importe quel préparateur quand meme ??
pour tes pneus , peut tu nous dire leurs dimentions ?? car ils me semble un peut trop haut quand meme ? surtout a l'arrière !!!
fredo

fredo a écrit :je veut bien qu'il y est une différence entre les 2 !! de près , mais a partir deMR DEAN a écrit : Désolé mais les copies se voient à 3km et peut être plus!!!:D
10 mètres il faut avoir des yeux bionique ....
dit 911/964 tu veut la remettre en configuration d'origine , que pour les jantes enfin de compte ?? mais les RUF sont bien plus belles et plus rare et plus chère que des CUP 1 !! et c'est pas n'importe quelles jantes achetté chez feu vert ou autres ?
RUF est un préparateur spécialiste porsche , c'est pas n'importe quel préparateur quand meme ??
pour tes pneus , peut tu nous dire leurs dimentions ?? car ils me semble un peut trop haut quand meme ? surtout a l'arrière !!!
fredo
La voiture est en révision, je n'ai pas les pneus sous les yeux, je te dirai ça; de toute façon, il faut que je les change, ils ont plus de 10 ans...
Pour les jantes, j'ai compris : je pensais que mes jantes étaient pas top, mais si ce sont en effet des ruf, alors je vais les garder.
La partie anodisée a tendance à s'écailler, je vous communiquerai des photos pour avis et conseils.
Et ma capote?!
Finalement je voyais pas les Ruf comme ça mais plus comme les Azev
qui me repellent mes premiers bouquins "tuning" des années 80 
Pour ce qui est des copies des CUP 1 je pense qu'il doit y avoir plusieurs modèles , plus ou moins galbés finalement qui doivent peut etre porter à confusion car en principe ça se voit assez facilement
Ayant les 2 versions il me semble aussi que l' ET soit moins important sur les copies en ce qui concerne l'arriere , mais je peux me tromper aussi
Finalement je me me demande si ces Ruf ne merittraient pas un gris plus clair
plus classique ou moins moderne 
Pour la lunette souple un bon coup de mirror recto / verso peut faire des miracles
je l'avais fait sur une 205 et resultat aspect neuf ! 


Pour ce qui est des copies des CUP 1 je pense qu'il doit y avoir plusieurs modèles , plus ou moins galbés finalement qui doivent peut etre porter à confusion car en principe ça se voit assez facilement
Ayant les 2 versions il me semble aussi que l' ET soit moins important sur les copies en ce qui concerne l'arriere , mais je peux me tromper aussi

Finalement je me me demande si ces Ruf ne merittraient pas un gris plus clair


Pour la lunette souple un bon coup de mirror recto / verso peut faire des miracles


MR DEAN a écrit :Il me semble....... mais je suis diplomate!;)Guyom a écrit :Les 2 sont des vraiesMR DEAN a écrit : Sinon je m'incline ......je n'avais jamais vu une aussi belle copie!![]()
