Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123 a écrit :On s'en fout tu te démerdesDavid986S a écrit : Oui désolé, j'ai plein d'autres photos et plein de nouvelles factures mais je viens de déménager, ;)les factures sont dans un carton et les photos sur mon autre ordinateur....![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°151

oh ,ça me donne toujours envie de gerber tous ces messages "bonne vente ...." combien de potes se sont fait niquer avec des conneries pareilles ! le dernier en date , un super pote avec une 914 soit disant top moumoute

moi j'vais vous dire pourquoi il vend sa guèze le Flipper , il nique de partout comme un lapin et bien sur il est rattrapé par la patrouille donc au lieu de fourguer ses bijoux d'famille ,ce con vend un rein

pas bonne vente du tout mon gars

bise

moi j'vais vous dire pourquoi il vend sa guèze le Flipper , il nique de partout comme un lapin et bien sur il est rattrapé par la patrouille donc au lieu de fourguer ses bijoux d'famille ,ce con vend un rein

pas bonne vente du tout mon gars

bise

th20100 a écrit : et toi patrick as tu recu mon mail ??
le David habite pas tres loin de chez moi , tu veux que je lui file la bonne adresse ou on le laisse chercher un peu![]()
![]()

J'ai vendu ma maison lundi et maintenant je suis à 60 kms de chez toi, et a 5 kms de chez l'ancien maitre de cette belle "Rouge"...