Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
J ai un ami qui cherche un 997tt depuis environs 1 mois ( après la vente de ca rs4 cab), avec boite manu, sièges sport elec et overboost.
environ 70ke et 70 mkms.
Pas facile du tout a trouver ( en France ).
il y a pas mal d annonce, mais quand il appel beaucoup de truc bizarre ( carnet raturé, provenance Italie ou alors a des prix au dessus de 80ke...
environ 70ke et 70 mkms.
Pas facile du tout a trouver ( en France ).
il y a pas mal d annonce, mais quand il appel beaucoup de truc bizarre ( carnet raturé, provenance Italie ou alors a des prix au dessus de 80ke...
Je trouve que dans le marché actuel, il est difficile de se faire une idée du prix des turbos.
Elles sont affichées chères mais je crois qu'elles se vendent cher.
J ai vendu ma 4S et suis en recherche aussi.
Dans les faits, il s'est vendu ici une tiptro l'an dernier 64000 (59 ici et finalement vendue par un pro)
Une meca 63
Une PDK 98...
J'en ai vu une en tiptro( je l'ai essayée et franchement agréablement surpris), très optionnée, pneus, freins neufs super entretenue et pot sport très sympa à 70...je crois que c'est dans les clous...
LEs mécas sont plus rares et j'en ai vu une qui avait été matraquée (plages 5+++)
Dans les faits, il s'est vendu ici une tiptro l'an dernier 64000 (59 ici et finalement vendue par un pro)
Une meca 63
Une PDK 98...
J'en ai vu une en tiptro( je l'ai essayée et franchement agréablement surpris), très optionnée, pneus, freins neufs super entretenue et pot sport très sympa à 70...je crois que c'est dans les clous...
LEs mécas sont plus rares et j'en ai vu une qui avait été matraquée (plages 5+++)
Membre

ablicot a écrit : j'adore suivre tes changements de bolides Olivier
j'apprends toujours quelque chose d’intéressant
je suis sur que tu pourrai te reconvertir courtier en Porsche![]()
Je suis plutôt bon acheteur (j'ai appris à prendre une marge de manœuvre parce que je dépense une blinde juste après...) mais piètre vendeur (je lâche facilement des $ si l'acheteur est sympa

Donc ne me vendez pas vos voitures, mais achetez les miennes si vous voulez faire de bonnes affaires...

Membre

alex9964S a écrit : Je trouve que dans le marché actuel, il est difficile de se faire une idée du prix des turbos.
Une meca 63
Une PDK 98...
Je ne mettrai pas plus de 65, c'est mon seuil psychologique. Je trouverai, c'est certain, je commence à sortir les antennes...
Olivier
Membre

folligato a écrit :Ben c'est déjà un peu le casablicot a écrit : j'adore suivre tes changements de bolides Olivier
![]()
Bon, elle a été de bon conseil, puisqu'elle me dit depuis un an de prendre une turbale phase 1 boite méca et rien d'autre, j'aurais dû l'écouter, je n'aurais pas perdu de temps...
Et puis j'alimente le marché de l'occaz aussi...
OlivierG50 a écrit : [
Je ne mettrai pas plus de 65, c'est mon seuil psychologique. Je trouverai, c'est certain, je commence à sortir les antennes...
Olivier
Après, cela ne veut pas dire que c'est une merguez;)
Et pour répondre à un post plus haut disant qu'on trouve des super occaz dans les pays limitrophes, ca me rappelle il y a 1 an quand je cherchais la mienne, impossible de trouver en France, j'avais fait appel à un "courtier" qui s'occupe de chercher etc etc... tout ce qu'il me trouvait était des italiennes pas claires ou des allemandes qui avaient tapées. Bien-sur, sur les annonces, tout paraissait impeccable mais lorsqu'on épluche un peu...
J'ai donc laissé tomber ce biais la.
Pour moi le marché n'est pas retombé, c'est plutôt stable.
70ke pour une tiptro de 60 à 80k km et 75 à 80ke pour une meca dans les mêmes critères
Si tu veux faire un tour en passager et voir le comportement de la tiptronic, pas de souci, le plus dur sera de trouver un moment:D
Membre

Chriss a écrit :Je ne veux pas te décourager, mais à 65ke tu ne trouveras que des kilométrages plutôt fort (100.000 etc) à mon avis.OlivierG50 a écrit : [
Olivier
Après, cela ne veut pas dire que c'est une merguez;)
Et pour répondre à un post plus haut disant qu'on trouve des super occaz dans les pays limitrophes, ca me rappelle il y a 1 an quand je cherchais la mienne, impossible de trouver en France, j'avais fait appel à un "courtier" qui s'occupe de chercher etc etc... tout ce qu'il me trouvait était des italiennes pas claires ou des allemandes qui avaient tapées. Bien-sur, sur les annonces, tout paraissait impeccable mais lorsqu'on épluche un peu...
J'ai donc laissé tomber ce biais la.
Pour moi le marché n'est pas retombé, c'est plutôt stable.
70ke pour une tiptro de 60 à 80k km et 75 à 80ke pour une meca dans les mêmes critères
Si tu veux faire un tour en passager et voir le comportement de la tiptronic, pas de souci, le plus dur sera de trouver un moment:D
Si je dois mettre 80, je mets 5 de mieux pour une phase 2 en PDK...
Les kilométrages élevés ne me font pas peur.
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit :Je demande à la folle des gâteaux de se calmer...folligato a écrit :Ben c'est déjà un peu le casablicot a écrit : j'adore suivre tes changements de bolides Olivier
![]()
Bon, elle a été de bon conseil, puisqu'elle me dit depuis un an de prendre une turbale phase 1 boite méca et rien d'autre, j'aurais dû l'écouter, je n'aurais pas perdu de temps...
Et puis j'alimente le marché de l'occaz aussi...

OlivierG50 a écrit :Pour les fakes sur LBC : annonce alléchante, pas mal de monde laisse son tel portable, et une semaine après on reçoit un appel invitant à rappeler un numéro (surtaxé), du style : "nous avons un colis en attente de livraison pour vous, veuillez rappeler au xxxxxxxxx". Et hop, 3€ l'appel !Berik964 a écrit :Pour en faire quoi ? des numéros de portable ?? Essayer de revendre une autre auto plus chère ?OlivierG50 a écrit : Non rien pour le moment. Ca sent le fake pour récupérer les numéros de portable...un classique.
C'est une vrai question ! pas du mauvais esprit
Parce que finalement des 97 TT en BVM dans les 60/65 K€ en regardant un peu chez nos voisins, il y en a tout de même quelques une :) donc ça ne me parait pas si délirant que ça d'avoir des annonces à 65 en France aussi, car le marché se calme un peu tout de même.
Il y a celle-ci :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/29 ... asrc=st|as
Je viens d'appeler, elle est en stock depuis quelques jours et déjà plusieurs personnes dessus. Prix non négociable 70K€. 1ère main. Ca pique un peu au niveau tarif, car on est plus très loin d'une turbale phase 2 PDK.
Olivier