Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bon bien arrivé en Bretagne sous un soleil de plomb....
Les 1100kms avalés sans problème et je confirme que c est une super voiture qui permet de passer de Doc Jekyll à M. Hide en qques secondes...
Les baquets sont superbes et confortables : même pas mal...
Des moments sympas lors de ce road trip sud nord dont
Rencontre de Casimir au nord de Lyon pour partager au sujet de ... Porsche
Un petit convoi avec une 911 50 anniv blanche aussi et SIV dans le 34. Est ce qu un du club ?
Consommation moyenne à 8,6l, en roulant cool + qques accélérations
Les 1100kms avalés sans problème et je confirme que c est une super voiture qui permet de passer de Doc Jekyll à M. Hide en qques secondes...
Les baquets sont superbes et confortables : même pas mal...
Des moments sympas lors de ce road trip sud nord dont
Rencontre de Casimir au nord de Lyon pour partager au sujet de ... Porsche
Un petit convoi avec une 911 50 anniv blanche aussi et SIV dans le 34. Est ce qu un du club ?
Consommation moyenne à 8,6l, en roulant cool + qques accélérations

Hey bienvenue dans la famille des R :)
Pour le PSE , le mien en etait depourvu aussi , je peus te renvoyer Chez SCART qui font du tres bon boulot et la sonorite est bien meilleur qu un simple PSE !
Petite astuce egalement pour proteger tes sieges bacquet :)
http://www.autosportbespoke.com/product ... f8bdc93a5f
Livraison rapide et super utilie si tu veus garder ton cuir niquel :)
Pour le PSE , le mien en etait depourvu aussi , je peus te renvoyer Chez SCART qui font du tres bon boulot et la sonorite est bien meilleur qu un simple PSE !
Petite astuce egalement pour proteger tes sieges bacquet :)
http://www.autosportbespoke.com/product ... f8bdc93a5f
Livraison rapide et super utilie si tu veus garder ton cuir niquel :)
Bonjour DARas
J ai mis 6 mois pour en trouver un
Je pense que la meilleure solution est de lancer un mandataire connu sur le marché allemand.ou d y aller si tu parles allemand.
Il en a peu a vendre en France et ceux à prix correct partent vite
Après au niveau option, ça dépend ce que tu cherches. Perso, je le voulais avec peu d options et surtout les baquets sémi carbone.
En black, j en ai vu très très peu en vente,
En MP pour plus info
J ai mis 6 mois pour en trouver un
Je pense que la meilleure solution est de lancer un mandataire connu sur le marché allemand.ou d y aller si tu parles allemand.
Il en a peu a vendre en France et ceux à prix correct partent vite
Après au niveau option, ça dépend ce que tu cherches. Perso, je le voulais avec peu d options et surtout les baquets sémi carbone.
En black, j en ai vu très très peu en vente,
En MP pour plus info