https://club911.net/viewtopic.php?t=164832
rapido a écrit :Aucune restauration, aucun démontage, pas de corrosion aux points habituels, très très saine, c'est ce qui fait l'intêret de cette auto a mon sens.alex1019 a écrit :Salut, quand tu dis jamais restaurée tu veux dire qu'elle n'a jamais subi de démontage complet et de peinture ou tu veux dire aussi que les planchers, longerons, traverse AV sont entièrement d'origine ? et ne nécessitent pas de travaux ??rapido a écrit : Pour revenir à ma petite 69, si vous souhaitez des images de certains détails, n'hésitez pas !
Je possède d'autres roulettes pour équiper l'auto si besoin....
JLC![]()
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
JLC![]()
alex1019 a écrit :Un conseil tu devrais bien mettre à nu et traiter ta traverse avant coté intérieur (ce que tu peux en voir en tout cas car elle est prise en sandwich avec le renfort de réservoir) cela limitera la corrosion naissanterapido a écrit :Aucune restauration, aucun démontage, pas de corrosion aux points habituels, très très saine, c'est ce qui fait l'intêret de cette auto a mon sens.alex1019 a écrit : Salut, quand tu dis jamais restaurée tu veux dire qu'elle n'a jamais subi de démontage complet et de peinture ou tu veux dire aussi que les planchers, longerons, traverse AV sont entièrement d'origine ? et ne nécessitent pas de travaux ??
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
JLC![]()
Sinon en effet elle a l'air très saine.
phil06 a écrit : Faut que j'arrête de regarder ce post....
![]()