Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu une Lambo Performante entre mes deux 991.
Une auto splendide avec une musicalité à couper le souffle.

Maintenant du coté de la discrétion ...
Je ne pouvais pas la sortir sans attirer l'attention.
98% des réactions sont sympa voire très sympa mais les 2% restant ...

Appels de phare d'une megane qui voulait absolument me doubler en ville à 55 dans un lieu infesté de radars

Un C4 picasso qui me double par la droite à 170 sur autoroute dans un virage aveugle

J'ai eu 9 Porsche en tout, les réactions n'ont jamais été à ce point. Mais bon des C... il y en aura toujours :D et les événements de la 4S incendiée montrent que nous vivons dans un pays qui pousse loin la bêtise et la jalousie dans certains cas. Mais pour autant il n'est pas désagréable.

Au final j'ai eu l'opportunité de vendre la Lambo plus chère que je ne l'avais payée et sa vocation pistarde extrême donc peu adaptée à un usage quotidien m'ont amener à la troquer contre ma belle orange.

Mais je retiens de tes propos que tu aime l'automobile et je te rejoins à 100%:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Tu es dans quel coin ?
Les Sables d'Olonne!
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
porschefanuk a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu es dans quel coin ?
Les Sables d'Olonne!
C'est normal, c'est leur coté protestants
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
porschefanuk a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu es dans quel coin ?
Les Sables d'Olonne!
C'est normal, c'est leur coté protestants
:D :D :D
J'aurai dit leur coté catho... :p :p :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
porschefanuk a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu es dans quel coin ?
Les Sables d'Olonne!
Marrant ça, c'est la seule ville un peu "rupin" de Vendée, ça ne devrait pas les effrayer plus que ça une Féfé. T'es peut-être tombé sur des touristes de Cholet ou la Roche/Yon?

Bon c'est sûr en Vendée ça le fait mieux vu d'avoir un tracteur rouge qu'une Ferrari rouge :o ;) ;)

Toute ma famille est là-bas, j'ai jamais osé remonter en Porsche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
porschefanuk a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu es dans quel coin ?
Les Sables d'Olonne!
Marrant ça, c'est la seule ville un peu "rupin" de Vendée, ça ne devrait pas les effrayer plus que ça une Féfé. T'es peut-être tombé sur des touristes de Cholet ou la Roche/Yon?

Bon c'est sûr en Vendée ça le fait mieux vu d'avoir un tracteur rouge qu'une Ferrari rouge :o ;) ;)

Toute ma famille est là-bas, j'ai jamais osé remonter en Porsche :D
Justement à la roche ou a cholet , les réactions sont plus sympas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Afin d'éclaircir les choses car certains remettent en cause mon histoire, je suis en effet et sur ferrarista et ici.

Les raisons que j'évoques de la séparation de la voiture sont toutes réelles.
La première étant l'image véhiculé par la voiture. Je suis jeune, chef d'entreprise, avec une notoriété en construction. Donc apres quelques réflexions désagréables, j'ai décidé de moins me servir de la voiture. Mais j'ai une vision de l'automobile qui fait que je ne suis attiré par conserver une voiture dans un garage et m'en servir une fois ou deux par mois.
Ensuite, j'ai des prbs de santé qui font que rouler dans une voiture hyper basse et très raide m'est insuportable et contre-indiqué. C'est la raison dont j'ai parlé sur Ferrarista. C'est l'élément déclencheur de la vente.
Enfin lors de la mise en vente, j'ai demandé au garage de la reprendre à un prix convenable car je voulais passer a autre chose et il m'a été reproché le fait d'avoir choisi un véhicule sortant de la Scuderia.

Dois-je poster la facture d'achat ainsi que ma CNI? Je suis assez open pour le faire :P

J'ai décidé de partir sur une 911 car je n'ai JAMAIS eu de prb en 911. Je vais au bureau avec et le gare sur le parking comme tout le monde et ca ne me pose pas de prb!
J'ai acquis la voiture chez RMS a vannes et comme d'hab ils ont fait un bon boulot.
R
mrm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un peu dommage que tu en arrives à te justifier... tu ferais mieux d'ignorer les remises en cause, laisse courir. Si certains arrivent à gérer l'image véhiculée par la possession d'une Ferrari, tant mieux. Si d'autres comme toi préfèrent la discrétion, c'est leur droit et point barre, y a pas de commentaire à avoir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mrm a écrit :
un peu dommage que tu en arrives à te justifier... tu ferais mieux d'ignorer les remises en cause, laisse courir. Si certains arrivent à gérer l'image véhiculée par la possession d'une Ferrari, tant mieux. Si d'autres comme toi préfèrent la discrétion, c'est leur droit et point barre, y a pas de commentaire à avoir
+ 1 :thumbup:
Et puis, tu fais encore ce que tu veux avec ton pognon :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1, je ne vois d'ailleurs même pas l'intérêt de mettre en cause ton "histoire"
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10