Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
fastdoctor a écrit : Combinaison originale de couleur , dommage pour le volant noir , ça aurait été plus harmonieux en rouge à mon sens
Par contre on pouvait avoir cuir souple avant et cuir lisse tendu arrière ?
Je n ai jamais vu ces jantes sur une 993 , on dirait les jantes à bâtons incurvés des 996 carrera 4![]()
en cuir tu pouvais choisir ce que tu voulais.par contre je l'ai précisé plus haut: codes 939/982 sur l'étiquette: cuir souple arrière/avant.
codes cuirs tendus arrière/avant 936/983
les jantes sont les 16 pouces d'origine montées en série sur les 993 livrées en Allemagne les cups 17 pouces étaient en option.

gfbt a écrit :ok avec ca.Cheers a écrit : 17 de serie sur les C05
je pense qu'il était possible de la demander en 16.
d'accord également,les Françaises étaient livrées de série en 17 pouces, mais pouvaient avoir en option des 16 pouces ( code option 397) très rare quand même!!

[align=left]
Vends vite ton cabrio, tu est en train de perdre de l'argent

Ceci dit le marche sans chuter à l'air d'être moins fou (y compris sur les 993) et c'est tant mieux ! [/align]
ric.hochet a écrit : Faible kilométrage !
Je pense qu'elle vaut plutôt 60 000 €, malgré les JA 16" et la couleur du cuir .
Ou alors, le marché a chuté ?

Ceci dit le marche sans chuter à l'air d'être moins fou (y compris sur les 993) et c'est tant mieux ! [/align]