Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
robeco92 a écrit :doc35 a écrit : Bonjour à tous, un petit retour d'expérience : j'avais acheté le maintien de charge en CP pour ma 96 turbo et un matin en actionnant le démarreur la batterie a explosé, répandant tout l'acide dans le compartiment moteur . Pb de batterie ou chargeur en cause ? J'ai abandonné ce système depuis .
A Pierrers...
Tiens .... apparemment:D je ne serais pas le seul a avoir une batterie capricieuse ..
de la Deuche

Jamais de pb

Bonsoir à tous, je déterre ce topic : fraichement propriétaire d'une 991 GTS phase 1, je me demande comment paramétrer le maintient de charge de marque porsche : en "batterie classique" ou "lithium ion" ? J'opterais pour la première option, mais dans le doute ...
Le chargeur de marque porsche m'a été "offert" par le concessionnaire, je dois donc composer avec.
Une idée sur la config ?
Autrement dit, la batterie sur les 991 GTS est de type plomb ou lithium ion ?
Rien n'est spécifié sur la notice d'utilisation ...
Merci pour votre aide
Une idée sur la config ?
Autrement dit, la batterie sur les 991 GTS est de type plomb ou lithium ion ?
Rien n'est spécifié sur la notice d'utilisation ...
Merci pour votre aide
