Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 6 7
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 02 janv. 2014, 23:30

Message Envoyé
Bravo mcg !
affaire de gout je préfère les couleurs vives comme la orange que vous avez récemment faite
Membre
Logo Logo
Messages : 26176
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Très belle réalisation, bravo Clément :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 383
Enregistré le : 31 mars 2015, 14:02

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
J'adooooooooore! :P :P :thumbup:

Quand je serai riche, je passerai vous voir pour vous demander un truc dans le genre... (Bon soyez pas pressés) ;)
+1

J'avais déjà vu sa présentation sur le site, mais on ne s'en lasse pas
La réalisation dans son ensemble est superbe, ensuite on a envie d'y apporter sa touche personnelle
En tout cas :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7227
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Pneus arrières trop étroits ... Mais l'ensemble est magnifique !:P
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Très sympa:thumbup:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Très beau travail:thumbup:
Mais je ne suis ni fan de la ligne ni de la couleur.
Un projet très personnel néanmoins pour cette auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 1072
Enregistré le : 15 déc. 2013, 10:14

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Question à la con :
Celle-ci est un modèle Suisse. La même chose est possible avec une CG française? Ou alors c'est comme Singer et on est niqué!
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27

Message Envoyé
J adore cette caisse :thumbup:
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
nono a écrit :
En tout cas, ça me rappelle quelques chose :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141014

Image

Comme quoi Singer n'a rien inventé :P
Oui en effet, une de nos réalisations sur base 911SC

pour répondre aux différentes questions :

la taille des roues est volontaires pour l'homologation en Suisse, il fallait garder les tailles d'origine d'une 964 en 16 ou 17 pouces, nous avions retenu les 16 pouces

Pour l'homologation en France, nous partons d'une voiture ( 2.7, 3.0 3.2 ou 964 ) en carte grise française
Vu avec le responsable de la DREAL local, sans transformation des éléments de sécurité, techniques ( ... ) de la voiture, il n'y a pas de conformité à demander le CT suffit
Il est évident que lorsque le moteur est préparé, un gros allégement, la voiture n'est plus conforme, mais cela est un autre débat ( voir déjà plusieurs post sur ce sujet )
Nous réalisons entre 3 et 5 Porsche backdatées par an. La 964 demande beaucoup plus de travail, bas de caisse à modifier, circuit d'huile à modifier, tout l'environnement bas moteur caché par le pare choc d'origine 964 et mis à nu avec un pare choc de classic. Il n'y a pas de kit existant sur le cata, et l'échappement, nous faisons à chaque fois du sur mesure dans nos ateliers pour adapter.

Nous réalisons nos voitures sur des commandes clients, avec chacune un cahier des charges établi avec le client, ce qui veut dire que chaque voiture est unique et correspond à ce que le futur propriétaire a choisi ( couleur, look, intérieur, etc... ). Donc forcement chaque réalisation ne peut pas plaire à tout le monde mais elle ravit son propriétaire, c'est quand même le but principal...

si on parle budget, car j'en vois au fond de la salle qui veulent poser la question, la fourchette de prix va de 30000 euros pour un look complet avec changement de couleur jusqu'à plus de 100000 euros suivant les choix ( prépa moteur, boite, chassis, intérieur vintage, cuir spécifique, compteurs Vintage, etc... )

J'ai fait ma première réplique à l'age de 16 ans ( 2.8 RSR, moteur CUP 3L8, boite 964 RS sur base 2.7 ), il y a maintenant 16 ans, oui bien avant Singer, mais je ne m'idenfie pas à Singer, ils ont poussé le concept plus loin, MCG sait le faire aussi ( j'ai tous les éléments pour faire une réplique de SINGER, mais je préfère mettre ma touche perso avec le client, c'est pas marrant de faire un copier coller ) mais de toute façon moins cher que chez nos amis américains...
Clément;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Merci pour les infos :thumbup:
C'est de la vrai personnalisation et effectivement on peut ne pas aimer en revanche on ne peur être qu'admiratif de votre travail :thumbup:
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 6 7