Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Du surplus qui arrive par lot de 440 dans une grosse boite de conserve.
Lot de fabrication : 1975 !
Par contre l'amorce est corrosive, il faut bien nettoyer le canon et la chambre à l'eau bouillante, puis brosses laiton, brosse nylon, brosse chiffon et WD40 à la fin.
Lot de fabrication : 1975 !
Par contre l'amorce est corrosive, il faut bien nettoyer le canon et la chambre à l'eau bouillante, puis brosses laiton, brosse nylon, brosse chiffon et WD40 à la fin.
Pas trop de soucis de vieillissement de la poudre, poussées aléatoires,... ?
D'un autre coté, avec un fonctionnement à culasse verrouillée, sans emprunt de gaz,....ça doit toujours marcher
D'un autre coté, avec un fonctionnement à culasse verrouillée, sans emprunt de gaz,....ça doit toujours marcher

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...