Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne achetée en France a eu un passé en Italie.
J'ai quelques factures, des tampons dans le carnet qui prouvent un suivi regulier j'ai pris le risque car je sentais le vendeur honnête et il n'a pas cherché à me le cacher. Je ne l'ai même pas essayée.
Un vendeur sérieux, une jolie maison, 2 belles voitures pour tous les jours, une voiture stockée sous sa housse Porsche, ça m'a suffit.
Un indépendant l'a examinée et m'a confirmé qu'elle était en très bon état.
Si ton vendeur ne t'inspire pas , fais confiance à ton instinct.
Des 996 c'est pas ce qui manque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
996 C4S "italienne" achetée en 2011 à un mandataire de région parisienne.
AUCUN souci avec, voiture en parfaite santé. suivie depuis chez APC qui en dit du bien.

R.A.S sur le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca me fait bien rigolé ces histoires avec l origine des voitures, comme si en france ont avaient que des passionnés qui achetaient des porsches et aucun magouilleurs qui trafiquaient les compteurs ou qui maquillait une caisse qui avait bien tapé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nicodu77 a écrit :
ca me fait bien rigolé ces histoires avec l origine des voitures, comme si en france ont avaient que des passionnés qui achetaient des porsches et aucun magouilleurs qui trafiquaient les compteurs ou qui maquillait une caisse qui avait bien tapé.
Nan, ca c est reservé aux ritals, pis aux polak :thumbdown: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ma Tagada vient d'Italie, elle venait de rentrer en France depuis 4 mois, j'ai tout historique (carnet papier et factures en Pdf, mais le tout est cohérent), je l'ai faite passer en Cp avec Piwis et expertise avant l’achat (au risque de ne pas la prendre si il y avait défaut) et tout s'est bien passé.
S i il n'y a des manques dans l'historique, il faut la faire expertiser, ça coûte 200 balles, mais au moins t'es tranquille, tu as un rapport d'une quinzaine de page, c'est du sérieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faites gaffes les gars, on m'a dit que les Porsche italiennes étaient des fausses:o
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5