Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonne journée 
Effectivement un peu brouillon, mais avec autant de participants cela ne parait pas trop mal organisé.
Buvette très agréable avec café, croissant, sandwichs copieux, frites et boissons servi par des personnes sympas et souriantes.
De plus et même si la montée officielle se fait à 14h30, il est possible de monter à 12h00 pour faire le picnic en haut et de descendre plus tôt.
Dans ce sens pas de bouchon aller/retour et donc un peu plus passionnant surtout que nous n'avons croisés qu'une seule auto bleu....
Merci à Manu pour cette bonne virée.
Fred

Effectivement un peu brouillon, mais avec autant de participants cela ne parait pas trop mal organisé.
Buvette très agréable avec café, croissant, sandwichs copieux, frites et boissons servi par des personnes sympas et souriantes.
De plus et même si la montée officielle se fait à 14h30, il est possible de monter à 12h00 pour faire le picnic en haut et de descendre plus tôt.
Dans ce sens pas de bouchon aller/retour et donc un peu plus passionnant surtout que nous n'avons croisés qu'une seule auto bleu....

Merci à Manu pour cette bonne virée.

Fred
Ma contribution, juste quelques photos prises ave le smartphone.0
Déjà beaucoup de monde à la cave de Bedoin à 13h
Je suis monté avec la Manta...

Sur les pentes, une sublime 365 GTC 2+2 de 68, la classe absolue, mieux qu'une aston, la perfection des lignes signée Pinin.

Une Type E 3l8 raide neuve...

Déjà beaucoup de monde à la cave de Bedoin à 13h
Je suis monté avec la Manta...

Sur les pentes, une sublime 365 GTC 2+2 de 68, la classe absolue, mieux qu'une aston, la perfection des lignes signée Pinin.

Une Type E 3l8 raide neuve...