Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Rencard mensuel auto à Muret
Bonjour a tous
Comme tous les 3° dimanche du mois nous vous attendons au KARTING de Muret le dimanche 16 Octobre pour passer un bon moment tous ensemble avec nos Belles...
Profitons en pendant qu'il fait beau...
A dimanche a partir de 10h !!
Bonjour a tous
Comme tous les 3° dimanche du mois nous vous attendons au KARTING de Muret le dimanche 16 Octobre pour passer un bon moment tous ensemble avec nos Belles...
Profitons en pendant qu'il fait beau...
A dimanche a partir de 10h !!
Membre cotisant
n°3165

Pas moi, André, pour deux raisons :
- petit repas familial à midi, mais ce n'est pas un inconvénient réel.
- l'auto est "remisée" à Peyssies
, jusqu'à ce que l'écrin soit terminé.
Bon pour être terminé, il faudrait qu’il soit commencé hein

Le Maçon est vraiment à la bourre

Je ne vais pas aller la chercher et la ramener, juste pour une très courte présence à Muret.
Dès que je l'aurais définitivement récupérée, ce sera avec plaisir que je me rendrais à ce genre de petites manifestations
- petit repas familial à midi, mais ce n'est pas un inconvénient réel.
- l'auto est "remisée" à Peyssies

Bon pour être terminé, il faudrait qu’il soit commencé hein

Le Maçon est vraiment à la bourre

Je ne vais pas aller la chercher et la ramener, juste pour une très courte présence à Muret.
Dès que je l'aurais définitivement récupérée, ce sera avec plaisir que je me rendrais à ce genre de petites manifestations

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit :
1 ) Tu fais travailler un chinois Piou?![]()
2 ) Entre parenthèses, Peyssies-L'oppidum, c'est 24mn...je dis ça, je ne dis rien....

2 ) Amenée mercredi soir à 20 h 30, quand les Propriétaires de notre lieu de destination étaient dispos

Bon, on se voit next week, si j'ai bien tout compris le Minux, et cette fois-ci pas à l'Oppidum

La bise ma Poule, et bonne journée