Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Disons que le membre en question semble déjà jugé, condamné et dépecé à la 1ère occasion, et visiblement cadavre réduit en miette et dispersé au 4 vents 
C'est pour mettre un peu d'ambiance car je connais rien à la présente affaire aheeeuuuuuu
Maintenant si il y a besoin de l'écrire, écrivons le, oui il existe des Porsches dont les proprios sont des vrais salopiauds, Des Alfa Roméo, des Peugeot et des Renault dont les proprios sont des vrais connaud, des possesseurs d'Audi qui sont des vrais bandits alleluia alleluia
Comme disait Lhermitte dans le dîner de cons, il est gentil Mr Pignon, il est méchant Mr Brochant

Bon bref rien de neuf sous le soleil, que ce soit pour 30,40,50 voir 75, 100 et + K€ il faut checker et rechecker et re re checker

C'est pour mettre un peu d'ambiance car je connais rien à la présente affaire aheeeuuuuuu
Maintenant si il y a besoin de l'écrire, écrivons le, oui il existe des Porsches dont les proprios sont des vrais salopiauds, Des Alfa Roméo, des Peugeot et des Renault dont les proprios sont des vrais connaud, des possesseurs d'Audi qui sont des vrais bandits alleluia alleluia
Comme disait Lhermitte dans le dîner de cons, il est gentil Mr Pignon, il est méchant Mr Brochant

Bon bref rien de neuf sous le soleil, que ce soit pour 30,40,50 voir 75, 100 et + K€ il faut checker et rechecker et re re checker

Mon propos n'est pas de clouer un membre au pilori ni de le lyncher en place publique, simplement de rappeler qu'une vente entre "passionnés" membres d'un même club ne vous garantie pas de vous faire faisander si l'occasion se présente.
C'est ce qui m'est arrivé et il est parfois bon de le rappeler et d'éviter qu'un autre membre tombe dans le même piège par la suite.
C'est ce qui m'est arrivé et il est parfois bon de le rappeler et d'éviter qu'un autre membre tombe dans le même piège par la suite.
Tu parles d'un membre du club !
C'est surtout un pro qui vend des véhicules sur leboncoin et qui en a proposé ici
Et les annonces sont pas tellement encourageantes, souvent les modèles sont méconnus en inventant des options ...
Je suis quand même assez surpris que tu te sois fait autant enflé Pierre !
La confiance n'exclut pas un minimum de contrôle
C'est surtout un pro qui vend des véhicules sur leboncoin et qui en a proposé ici
Et les annonces sont pas tellement encourageantes, souvent les modèles sont méconnus en inventant des options ...
Je suis quand même assez surpris que tu te sois fait autant enflé Pierre !
La confiance n'exclut pas un minimum de contrôle

Membre

le problème et pas dans ce cas précis ni envers de personne precise
c'est que le niveaux d'expertise et de compétence peut varier enormement d'un propriétaire a l'autre
comment interpreter un moteur neuf pour une auto qui en a 40?et des pièce neuve qui n'existe plus?c'est assez subjectif
évidement je ne parle pas du cas précis du post
c'est que le niveaux d'expertise et de compétence peut varier enormement d'un propriétaire a l'autre
comment interpreter un moteur neuf pour une auto qui en a 40?et des pièce neuve qui n'existe plus?c'est assez subjectif
évidement je ne parle pas du cas précis du post
Boub42 a écrit : Bah moi j'aimerais tout de même bien savoir de qui il s'agit Pierrot![]()

Je n'ose imaginé qu'il ait peu subir une nouvelle fois ce même outrage par un second passionné