Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sedoï a écrit : Sauf que les prod aussi affichent des 96TT à 55-60 et je doute qu'ils aient du temps à perdre...
Et on ne le redira jamais assez, entre une TT Tiptro pourrave et celle de David, ça me choquerait pas de voir 20k€ de différence.
Sauf qu'en effet tout les vendeurs tentent. Donc les belles partent et les autres finissent en porte clés![]()
Oui donc t es ok pour la gt3 a 65
Mais pour que là turbo soit à 55
Tu dois avoir une turbo et pas de gt3
Mdr
Si la gt3 se vend que 65
Là turbo ça sera 45 pour une très belle et 35 pour tout les oignons ou truc à 130000km lol
Mais pas 55
Passes une annonce tu verras bien
Mais pour que là turbo soit à 55

Tu dois avoir une turbo et pas de gt3
Mdr
Si la gt3 se vend que 65
Là turbo ça sera 45 pour une très belle et 35 pour tout les oignons ou truc à 130000km lol
Mais pas 55

Passes une annonce tu verras bien
dsl micka... erreur de comprehension... cependant je me situe dans la catégorie de ton dernier message... auto hors norme, je ne vais pas rentrer dans les details mais l'auto est plutot catagorie collector poir son état...
pour les ventes, je connais un proprio qui a vendu la sienne après un jour de mise en vente au prix de 52000 pour une auto de 2002 totalisant 77000 bornes...
de mon côté certes certains diront que l'on trouve des 997 turbo au même prix mais faut comparer les équivalents... les superbes 997 turbo, peu kilométrées en état collection ne se trouve pas à 60000 non plus...
pour les ventes, je connais un proprio qui a vendu la sienne après un jour de mise en vente au prix de 52000 pour une auto de 2002 totalisant 77000 bornes...
de mon côté certes certains diront que l'on trouve des 997 turbo au même prix mais faut comparer les équivalents... les superbes 997 turbo, peu kilométrées en état collection ne se trouve pas à 60000 non plus...
Membre

Micka2412 a écrit : Bon fait nous rêver un peu c'est quoi ta tt : 20 000km modèle 2005 ? Raide neuve ? Sièges sports , to etc etc ?

Faut suivre un peu Micka, mince alors:D

Elle me plairait bien mais comme dit plus haut, à un certains prix une 97 TT est mieux.