Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pam17 a écrit :Peut être était il membre non cotisant depuis 2009 !$ebastien1973 a écrit :Question "bête" à Oggy : pourquoi Négociateur 92 a-t-il un N° de Membre 4823 alors qu'il cotise depuis 2009, quand moi qui ne cotise que depuis septembre 2012, j'ai le N° 3165 ?negociateur_92 a écrit : A voté
Juste par curiosité
Merki Jean-Louis :)![]()
![]()

Le Club reste ouvert alors je reste en vert pour 2016 également

Et l'occasion de remercier à nouveau les hommes (et les femmes) qui oeuvrent même pas dans l'ombre, pour ce lieu de partage bien sympatoche, vivant et convivial à souhait

Viny a écrit :Nan nan. C'est juste que c'est un bon...négociateur !Pam17 a écrit :Peut être était il membre non cotisant depuis 2009 !$ebastien1973 a écrit : Question "bête" à Oggy : pourquoi Négociateur 92 a-t-il un N° de Membre 4823 alors qu'il cotise depuis 2009, quand moi qui ne cotise que depuis septembre 2012, j'ai le N° 3165 ?
Juste par curiosité
Merki Jean-Louis :)![]()
![]()
Le Club reste ouvert alors je reste en vert pour 2016 également
Et l'occasion de remercier à nouveau les hommes (et les femmes) qui oeuvrent même pas dans l'ombre, pour ce lieu de partage bien sympatoche, vivant et convivial à souhait![]()
![]()