Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Pour les photos, avec mon ami Younès nous en avons fait avec le Nikon 381 photos ! Dont 38 supprimées car ratées, ce qui correspond au pourcentage exceptionnel et extraordinaire
de 12% ! Avec le Canon ça doit être dans mes mêmes eaux. L'immortalisation de ce L&F7 par les photos c'est OK. Quant à la vidéo... Alors là ça va être diabolique ! Avec les runs et les drones, je vous racont pas... Nous les avons vues ! Elles déchirent comme on dit ! 
Une petite photo en 16/9 pour nos télés.

Une petite photo en 16/9 pour nos télés.

Membre

orphi a écrit : Lachez moi une petite photo de la meute (au complet ! ) déchainée sur la piste please![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut demander ça à la chèrie de Bibou, elle était sur le bord de la piste avec son APN. :)
Membre

Membre

bibou71 LA LOPETTE a écrit :M_in_Black a écrit :Tu es bien le dernier de la bande que j'aurais appelé Bibou!Mais ??? le crâne chauve là, ce n'est pas le Biboulilou ???Mon côté sensible qui s'exprime
![]()

Bon quand est-ce que je te vote

orphi a écrit :Adolf, Bachar ou un truc du genre quoi, mais pas BIBOUbibou71 LA LOPETTE a écrit :M_in_Black a écrit : Tu es bien le dernier de la bande que j'aurais appelé Bibou!Mon côté sensible qui s'exprime
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon quand est-ce que je te vote![]()
![]()