Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
216 messages
1 2 3 4 5 6 ... 22
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le nouveau scart à valves semble top... mais en effet plus de 4500 euros :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SebNantes a écrit :
Europipe travaille beaucoup le "package" et il faut aimer les échappements en cubes avec eux, ensuite une soudure ébavurée sur un échappement, franchement a part l'esthétique pour le jour ou la ligne est montée, l'intérêt est plutôt limité, par contre je connais plusieurs personnes qui après montage ont regretté la somme facturée par rapport au résultat.

Maintenant avant d'en être a comparer le look des soudures sur des produits qui ne cassent jamais (d'ailleurs la ils ne prennent pas grand risque avec les garanties a vie) mieux vaut déjà avoir comparé a l'oreille 4 ou 5 fabriquants pour faire le tri
+1 Seb ;)

Je pense faire partie des personnes que tu cites. L'europipe est digne d'être exposé dans son salon...mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Perso, il était encore trop civilisé à mon goût, d'où mon changement pour un Techart.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un Tubistyle sur ma 996 turbo 2002 et j'en suis vraiment super content , pas de résonance, un son de malade quand ça envoie :P :P et sait rester relativement discret quand on veut cruiser tranquille ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
le nouveau scart à valves semble top... mais en effet plus de 4500 euros :thumbdown:
Scart fait de très beaux produits et le :thumbdown: est de trop.

Tu ne dis pas qu'une Porsche est trop chère, tu dis, je veux une Porsche parce que c'est un bon produit ;)

Si tu fais le choix d'un échappement spécifique, tu peux mettre de la camelote ou du haut de gamme, Scart, c'est du haut de gamme.
Il a fallu une trentaine de protos pour que celui de la 996 TT soit au point et je peux te dire qu'il est phénoménale :P :P :P

D'ailleurs, celui pour 99 GT3 est bien plus léger que l'Akrapo vendu a prix d'or. J'en ai vu un en construction, c'est du bel ouvrage.

Mon seul regret, je n'ai plus de TT :mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut pas prendre la mouche pour autant... le prix ne signifie pas forcément la qualité... scart est bon Ok on le sait tous, mais d'autres le sont aussi ... porsche c'est bien égalenment et je ne pense pas être le seul à penser que le prix de certaines pièces de la marque sont bcp trop cher... donc oui porsche est également parfois trop cher...
je n'ai plus le pseudo du proprio de la 996 TT qui a acheté un echappement sur ebay... produit americain pour 1000 euros et dont le résultat est juste top... sans aucun souci avec... donc le prix n'est parfois pas signe de qualité.

je pense également être dans le cas où j'ai acheté l'auto d'occasion ( pas les moyens d'acheter neuf) , ma turbo mériterait un echappement pour lui donner du son, mais pas les moyens de mettre 4500 euros la dedans... d'où ma réflexion... ni voit pas une offense à la marque scart.. je plébicite le produit mais triste de constater un tarif bien trop haut pour pas mal d'entre nous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu es partant , on peut voir si plusieurs personnes serait intéressées par un scart et voir s' il y a possibilité d'avoir un prix de groupe ???
Perso , j'aimerai vraiment équipé ma 96 TT mais le prix me retient un peu , mais il en manque peu pour me décider .... Il y en a d'autre dans ce cas ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais essayé cette démarche groupée juste avant de faire équiper mon ex 4S : bon courage :(...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex69 a écrit :
si tu es partant , on peut voir si plusieurs personnes serait intéressées par un scart et voir s' il y a possibilité d'avoir un prix de groupe ???
Perso , j'aimerai vraiment équipé ma 96 TT mais le prix me retient un peu , mais il en manque peu pour me décider .... Il y en a d'autre dans ce cas ???
Cette idée de commande groupée me paraît excellente
Je suis comme toi, le scart a valve me tente mais hors budget. Avec une réduc sympa ca pourrait m aider a basculer :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ici tout le monde n'entend que Scart, ok produits sympa mais qui sont tout de même devenus un peu onéreux !!

Personne ne réagit sur les échappements Cargraphic, je peux vous dire que la 96TT de mon frère qui avait catalyseurs et silencieux Cargraphic avait un son très similaire a la vidéo au dessus, presque sympa et pas ridicule a côté de la gt3 !!

Et Cargraphic reste maintenant sur un budget en général plus bas que Scart ou d'autres marques récentes, d'ailleurs les silencieux Cargraphic avaient été revendus a un membre du forum...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SebNantes a écrit :
Ici tout le monde n'entend que Scart, ok produits sympa mais qui sont tout de même devenus un peu onéreux !!

Personne ne réagit sur les échappements Cargraphic, je peux vous dire que la 96TT de mon frère qui avait catalyseurs et silencieux Cargraphic avait un son très similaire a la vidéo au dessus, presque sympa et pas ridicule a côté de la gt3 !!

Et Cargraphic reste maintenant sur un budget en général plus bas que Scart ou d'autres marques récentes, d'ailleurs les silencieux Cargraphic avaient été revendus a un membre du forum...
Pour moi le plus gros avantage de scart c est qu im propose un modèle a valves, ce qui garantie si j ai bien compris l absence totale de bourdonnements si OFF. Un veritable argument a l utilisation mais en cas de revente également
Répondre
216 messages
1 2 3 4 5 6 ... 22