Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
C'est magique Steph, merci encore pour ton aide! Je n'y serai jamais arrive seul avec mes 2 mains gauches!
L'intérieur est désormais totalement transfiguré
Travaux intérieurs realisés:
- frein a main cuir origine remplacé par modèle alu "Porsche"
- levier de vitesse origine remplacé par modèle carbone/alu "turbo", avec kit levier court
- colonne centrale peinte gris artic
- sieges cuir souple remplacés par sieges sport avec logo Porsche et coques couleur gris artic
- fonds de compteur argent en lieu et place des noirs d'origine
Seul mauvaise surprise (LBC...): mon volant "inserts alu" que nous n'avons pas pu monter car abimé au niveau de l'insert... on cherche encore une solution car il est trop beau
Travaux extérieurs:
- remplacement des optiques AV (mes anciennes déjà "poncées" a plusieurs reprises, irrecuperables)
BILAN après des heures a chiner sur le net et grace a l'aide précieuse de stéphane:
Avant: aspect un peu triste, sombre, cheap
Maintenant: elle a pris un sacré coup de jeune avec un look plus quali et plus "GT"
Prochains travaux: peinture des étriers, don't le rouge est "passé"
Hate de vous la presenter lors d'une prochaine mensuelle
A+
Romain
L'intérieur est désormais totalement transfiguré
Travaux intérieurs realisés:
- frein a main cuir origine remplacé par modèle alu "Porsche"
- levier de vitesse origine remplacé par modèle carbone/alu "turbo", avec kit levier court
- colonne centrale peinte gris artic
- sieges cuir souple remplacés par sieges sport avec logo Porsche et coques couleur gris artic
- fonds de compteur argent en lieu et place des noirs d'origine
Seul mauvaise surprise (LBC...): mon volant "inserts alu" que nous n'avons pas pu monter car abimé au niveau de l'insert... on cherche encore une solution car il est trop beau
Travaux extérieurs:
- remplacement des optiques AV (mes anciennes déjà "poncées" a plusieurs reprises, irrecuperables)
BILAN après des heures a chiner sur le net et grace a l'aide précieuse de stéphane:
Avant: aspect un peu triste, sombre, cheap
Maintenant: elle a pris un sacré coup de jeune avec un look plus quali et plus "GT"
Prochains travaux: peinture des étriers, don't le rouge est "passé"
Hate de vous la presenter lors d'une prochaine mensuelle
A+
Romain
emmanuel34 a écrit : C'est quelqu'un de bien et qui connaît son sujet![]()

Mais non je déconne, Stéph, en plus d'être expert de la 996TT, et un amour et super serviable.
Je me rappelle de m'être fait engueuler de ne pas l'avoir appeler après être tomber en panne pour une connerie avec mon ex996TT.
N'empêche qu'il a pris une après-midi pour venir me dépanner dans le tdc du 78.
Steph: je t'aime!
Pilou a écrit : Seul mauvaise surprise (LBC...): mon volant "inserts alu" que nous n'avons pas pu monter car abimé au niveau de l'insert... on cherche encore une solution car il est trop beau

Et puis ces sièges sport avec coque alu...j'en ai rêvé bien des fois sans avoir l'occasion de tomber sur une belle paire.
Seul remarque: le volant insert alu.
J'aurai tendance à te dire: "point trop n'en faut!"
Elle est subtile ainsi. Avec le volant alu elle risque de faire teutone

Après l'égout et les couleuvres...
difparis a écrit :
Seul remarque: le volant insert alu.
J'aurai tendance à te dire: "point trop n'en faut!"
Elle est subtile ainsi. Avec le volant alu elle risque de faire teutone
Après l'égout et les couleuvres...
Pas la peine d'aller jusque la...