Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

fanch a écrit :Une valve aortique.cameleon44 a écrit : 1 adulte
Pas d'enfant je veux pas déranger :)
993 rouge aréna
Bouchons d'oreille
Le cheque de caution part ce jour
[hr]Tu change quoifanch a écrit : Sans nous, je sortirai de mon opération. Dommage !!![]()

Je te souhaite un prompt rétablissement, prend soin de toi

cameleon44 a écrit :Ah oui quand mêmefanch a écrit :Une valve aortique.cameleon44 a écrit : 1 adulte
Pas d'enfant je veux pas déranger :)
993 rouge aréna
Bouchons d'oreille
Le cheque de caution part ce jour
[hr] Tu change quoi![]()
Je te souhaite un prompt rétablissement, prend soin de toi![]()
docdodo94 a écrit : Salut Fanch. Une valve aortique ! Fichtre.
Le code en titre, c'est un jeu de quatre bouchons de valves argentés avec blason Porsche. Pour véhicules avec TPM.
Et puisque tu changes la valve, changes aussi les pneumatiques. C'est plus prudent.
Sinon. Je serai sans doute avec une 2.2 E au Val-André à ces dates. Me joindrai alors avec plaisir à mes cousins Bretons.
Kenavo. Et Yec'hed mat.
Salut Fanch. Une valve aortique ! Fichtre.
Le code en titre, c'est un jeu de quatre bouchons de valves argentés avec blason Porsche. Pour véhicules avec TPM. Moins cher qu'une valve médicale et matching pignole.
Et puisque tu changes la valve, changes aussi les pneumatiques. C'est plus prudent.
Sinon. Je serai sans doute avec une 2.2 E au Val-André à ces dates. Me joindrai alors avec plaisir à mes cousins Bretons.
Kenavo. Et Yec'hed mat.
Le code en titre, c'est un jeu de quatre bouchons de valves argentés avec blason Porsche. Pour véhicules avec TPM. Moins cher qu'une valve médicale et matching pignole.
Kenavo. Et Yec'hed mat.
Kenavo. Et Yec'hed mat.
Membre

Kenavo. Et Yec'hed mat.

Cyril-14 a écrit : Ça nous dit bien, comme l'an dernier:P
2 adultes + 964 noire
[hr]Allure78 a écrit : Elle avait l'air top cette sortie mais je n'aurai pas encore récupéré ma voiture.
Il y aurait bien la SC à roder
![]()
![]()
![]()

[hr]
jpairiau a écrit : Nous serons des vôtres avec plaisir.
2 personnes
993 noire
La totale :)