Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
220 messages
1 2 3 4 5 6 ... 22
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1489
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:29

Message Envoyé
Liste des options de la grise :

C05
XRL
030
197
239
288
375
376
424
441
502
550
551
571
573
584
601
697
981
983
Membre
Logo Logo
Messages : 613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18

Message Envoyé
SVRFOTO a écrit :
Oui c'est vrai que le mieux serait de garder ses sous , mais on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain !
Très bon rappel :thumbup:

et bon point pour la pompe à eau
[hr]
ça fait un bail que je n'avais pas regardé de près les prix des derniers (2003-2004) 986.

Il y a, je trouve, quelques belles annonces qui font relativiser les 15 KE du bleu.
je pense à celle ci, par exemple
http://www.leboncoin.fr/voitures/807200955.htm?ca=17_s
un 260 ch de 100 m km à 16000 euros. Si les entretiens couteux ont bien été faits, c'est tentant, non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1489
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:29

Message Envoyé
philverbeke a écrit :
a écrit :
Il y a, je trouve, quelques belles annonces qui font relativiser les 15 KE du bleu.
je pense à celle ci, par exemple
http://www.leboncoin.fr/voitures/807200955.htm?ca=17_s
un 260 ch de 100 m km à 16000 euros. Si les entretiens couteux ont bien été faits, c'est tentant, non ?
Je l'ai vu aussi , elle a l air sympa aussi !!! Ca fait longtemps que je cherche et de mémoire cette annonce je l'avais déja vu il y tres longtemps !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23583
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
SVRFOTO a écrit :
Sinon je suis aussi une de 2003 grise même kilométrage , mais pas de PSM ...
Bizarre, il me semble qu'il était normalement de série sur ce millésime ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1489
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:29

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
SVRFOTO a écrit :
Sinon je suis aussi une de 2003 grise même kilométrage , mais pas de PSM ...
Bizarre, il me semble qu'il était normalement de série sur ce millésime ?
code 476 ? il n'est pas dans la liste !
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
SVRFOTO a écrit :
Sinon je suis aussi une de 2003 grise même kilométrage , mais pas de PSM ...
Bizarre, il me semble qu'il était normalement de série sur ce millésime ?
Il l'est à partir de 2001.

Pour le plastique de bas de caisse devant la roue arrière, ça arrive avec les grimpettes sur trottoirs.. Probablement le droit?

La fuite n'est pas importante donc pas grave. A noter que les box ne fuient pas plus ni moins que les 911. C'est le même bloc et le même joint.

Étonnant cette histoire d'embrayage renforcé, pour quel raison?

Pour les jantes 17 pouces, c'est un vrai moins. C'est moins joli.

Les feux arrières se remplacent pas des blancs neufs semi-led sur ebay pour 190 euros les deux.

Bien vérifier que la clim fonctionne correctement, condenseurs fragiles sur les "à eaux".

Bien vérifier que la boîte à outils est bien là avec la galette et l'écrou anti-vol.

Bien vérifier que le transparent de la capote n'est pas fendu.. C'est le problème des ph1. En verre sur ph2.

Vérifier que les charnières du rangement de l'accoudoir central ne sont pas cassées, ça arrive souvent.

Vérifier que les deux clefs fonctionnent et que leur télécommande respective fonctionne.

Vérifier que la porte conducteur se déverrouille bien en manuel avec la clef.

Faire un test d'alarme, pour voir si le Klaxon est toujours bien branché. Pour ce faire tu laisses ouvert le rangement central, ça doit couiner une fois. Si ça ne couine pas, c'est qu'il a été débranché et qu'il y a un probablement un problème avec le système d'alarme. Certains le débranchent pour résoudre le soucis à leur façon.

Vérifier les sièges électrique, les rétros.

Reste l'ims qui n'a pas été fait.

Pour le reste, elle semble entretenue, c'est un plus. Car il y a pas mal de merguez sur le feu en ce moment.

;)
[hr]
SVRFOTO a écrit :
Michael228 a écrit :
SVRFOTO a écrit :
Sinon je suis aussi une de 2003 grise même kilométrage , mais pas de PSM ...
Bizarre, il me semble qu'il était normalement de série sur ce millésime ?
code 476 ? il n'est pas dans la liste !
Justement, ce n'était plus une option.

Quand un élément est retiré, il y a parfois dans ce cas, un code.
Membre
Logo Logo
Messages : 1489
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:29

Message Envoyé
Merci pour les infos

L'embrayage renforcé s'est peut etre tout simplement le remplacement de l'IMS ?(avec un peu de chance c'est peut etre ca qui est renforcé !)
J'ai demandé au proprio si il pouvait fournir les factures du carnet tamponné , ce qui me permettrait de voir plus clair quand au remplacement de l embrayage !
J'espere qu il pourra donner suite .

Pour le PSM si je suis bien il est d'office sur les 2003 ? mais il n'est plus deconectable car plus apparent sur le TDB ??
Membre
Logo Logo
Messages : 1489
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:29

Message Envoyé
Derniere news :

Le joint a spi a etait remplacé en même temps que l embrayage et la pompe a eau , il me reste à visualiser la facture pour voir si lIMS en fait partie !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23583
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
SVRFOTO a écrit :
Pour le PSM si je suis bien il est d'office sur les 2003 ? mais il n'est plus deconectable car plus apparent sur le TDB ??
Il est déconnectable mais se ré-active tout seul lorsque tu touches aux freins.
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Décodage VIN pour savoir exactement ce qu'il en est concernant cette auto.
Répondre
220 messages
1 2 3 4 5 6 ... 22