Gui a écrit :
J'ai l'impression que les Porschistes deviennent Ducatistes dès qu'ils perdent 2 roues !
748s et 848evo pour moi.... La prochaine sera une Pani mais je ne sais pas encore quel modèle...
(J'adore le code couleur de la tricolore mais la nouvelle 1299 me fait de l'œil
)
Bref, félicitations pour ta 4S et bienvenue à toi !
Perso, j'ai fait l'inverse ... Ducati d'abord.. puis Porsche. 748S & 848Evo, 2 très belles machines. Pour la Panigale, la 1299, c'est juste une dinguerie.
belle bete
749r ou 999r
Magnifique
Décidement tu as bon gout, je trouve que la 4s en gris kerguelen et top classe.
Merci

Tu es pas loin.
Il s'agit exactement d'un 749RS, engagée par le team JHP, ayant couru en 2006 en BSS (British Supersport), avec à son guidon, Stuart Easton, #3 (l'autre moto #40, était pilotée par Martin Jessop).
Une autre, à coté de la 749R de route, dont hélas, j'ai du me séparer.
Easton au guidon:
à noter que sur cette photo, on voit l’échappement Akrapovic (très rare) qui n'est pas monté sur la moto que je possède. Sur la mienne est montée la ligne Termignoni usine, entièrement en titane.
Une autre photo, de la #40, prise par un photographe amateur, directement dans les locaux tu team (avec l'échappement Termi usine)
Une autre photo promo, avec une jolie plante à ses cotés ...
Je pourrai vous en dire plus sur les spec de cette moto, si ça vous intéresse.
Ces motos sont très spécifiques, la diffusion ultra limitée (on parle d'une dizaine de ces machines maximum) donc je suis pas certain que ça interesse tout le monde
