Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Tiens c'est marrant, ma passagère m'a fait cette remarque ce weekend quand on a eu un passage sous la pluie:
"ils servent vraiment à rien tes essuies-glaces... alors qu'il suffirait de mettre un truc hydrophobe..."
A savoir que la miss n'est absolument pas versée ni dans l'automobile, ni dans la chimie, ni rien de très technologique ^^
C'est vrai que je ne tenterais pas sur une peinture, surtout sur la mienne qui a moins d'un an, mais un pare-brise ou lunette arrière, c'est tentant...
J'ai quand même peur qu'en vieillissant, avec les grosses différences de température que subit un pare-brise, le produit forme un film blanchâtre... :/
"ils servent vraiment à rien tes essuies-glaces... alors qu'il suffirait de mettre un truc hydrophobe..."
A savoir que la miss n'est absolument pas versée ni dans l'automobile, ni dans la chimie, ni rien de très technologique ^^

C'est vrai que je ne tenterais pas sur une peinture, surtout sur la mienne qui a moins d'un an, mais un pare-brise ou lunette arrière, c'est tentant...
J'ai quand même peur qu'en vieillissant, avec les grosses différences de température que subit un pare-brise, le produit forme un film blanchâtre... :/
rom-911 a écrit : pour les vitres il y a ça,
certainement moins cher, 3 ou 4 traitements dans l'année selon comment vous roulez; mois ça fait deux ans que j'utilise ce produit et en cas de pluie pas besoin d'essuie-glace il fonctionne très bien.
Tu as déjà eu le problème ? J'ai peut être loupé un truc...