Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Extrait de la doc d'atelier :
(qui est un mauvais SCAN, d'où la piètre qualité de ces copies d'écran, mais lisible quand on s'arrache les yeux)

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
j'aime les options d'un bon rapport qualité/prix, et force est de constater que je ne suis pas le seul !
De plus, comme disait peedeebee à l'instant, c'est pas le matching-poste qui fait la valeur d'une auto de base, loin de là !
:D
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour compléter ce que j ai lu
J ai sur la mienne l option poste avec lecteur cd d origine (logo Porsche dessus)....
Et toujours les range cassette derrière le frein à main...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils font bien une cassette spéciale pour brancher un lecteur cd sur un autoradio k7
Reste à trouver l inverse. ???
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hivahoa911 a écrit :
Est ce qu'il y a quelqu'un dans ce post qui pourrait me détailler (couleur/ fonction) sur la photo ci joint à quoi servent les différents fils du faisceau de l'auto radio. (Un est évident c'est celui de l'antenne , mais les autres ? ). En attente des lumières d'un expert.

C'est le faisceau d'une 964 de 90.

Merci d'avance à tous.

PS: Je vais installer un Kienzle 1016 BT
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149339

Aprés il n'y a plus qu'a adapter la filerie de la 964 avec la doc de ton autoradio

une petite precision sur le schéma au cas ou :

Haut parleur
FL Front left Avant gauche
FR Front right Avant droit

RR Rear right Arrière droit
RL Rear left Arriere gauche

Code couleur
GN Green-vert YE Yellow-jaune RE Red-rouge
BR Brown-marron WT White-blanc BL Blue-bleu
GR Grey-gris BK Black-noir VI Violet
PK Pink-rose OR Orange
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hivahoa911 a écrit :
Est ce qu'il y a quelqu'un dans ce post qui pourrait me détailler (couleur/ fonction) sur la photo ci joint à quoi servent les différents fils du faisceau de l'auto radio. (Un est évident c'est celui de l'antenne , mais les autres ? ). En attente des lumières d'un expert.

C'est le faisceau d'une 964 de 90.

Merci d'avance à tous.

PS: Je vais installer un Kienzle 1016 BT

;) ;) :thumbup: :thumbup:
Image
Est ce que quelqu'un sait à quoi sert le cable rouge sur la gauche ( l'avant dernier en partant de la gauche)?
Merci d'avance

;) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour compléter les possibilités,

le Porsche Classic....env. 7 fois le prix d'un Kienzle 1016 BT !!!:D

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

http://www.presse-citron.net/info-diver ... -du-vieux/

Qui a testé ???
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est une grosse daube, surfaite, qui compte tenu de son écran minable et de sa lenteur de fonctionnement devrait pas gouter plus de 300 euros... La différence de prix vient juste du logo...

Objectivement prend autre chose, tu en seras que plus heureux... Un membre sur un forum voisin se l'est fait offrir par son épouse pour NOEL 2014... Son verdict : bof bof
Membre cotisant n°4940
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je rebondis un peu sur le sujet,

je viens de dénicher un becker indianapolis pro 7950, la je crois que j'ai bon :thumbup: et j'ai suivis vos conseils avec l'achat d'un kit focal en 165...
par contre je cherche un petit renseignement concernant la fixation de ceux ci ??? (et pourtant j'ai utilisé le mode recherche) :(

Sont ils à fixer directement sur le panneau de porte en enlevant le cache plastique derrière l'ancien HP ?
Puis je remplacer mes filtres d'origines par ceux livrés dans le kit??
les supports de mes tweeters sont salement endommagés... deux pattes de fixation sur trois cassées...:mad: :mad: puis je en trouver d'autres ???

merci de votre aide
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
tu peux utiliser l'emplacement d'origine sans problème, les filtres se posent aussi à la place de ceux d'origine; quant aux supports de tweeters tu peux les trouver dans ton CP ou chez tous les bons revendeurs à 30€ la pièce environ.
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5