Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas mal de retours très moyens chez ODS à Asnières

J'ai pas accroché lorsque je souhaitais lui déposer ma 348 donc elle est partie chez Kerambellec à Buc ;)

Le patron est super sympa, prend des photos tout au long des travaux et conseille bien !
C'est un vrai passionné et la dernière fois que j'y étais, il y avait du lourd : 356, Lambo, 2.4S, Mercedes 300 SL, 993 RS :P :P :P

Par contre, dans la fourchette haute de prix...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dois récupérer la mienne cette semaine, elle se refait une beauté chez Kerambellec : changement de pare-brise, reprise de la baie, peinture pare-choc avant... J'attends avec impatience le résultat mais c'est clair que le patron inspire confiance. Pour le tarif je suis beaucoup moins impatient... Mais le bon boulot a un prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de devis effectué au préalable ?

On attend aussi les photos :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila, devis fait, donc il démonte le PC AV, Phares, insigne Porsche...il ne veut pas une trace de masquage, donc il démonte tout sauf les ailes.
1500€HT, j'ai oublié le nombre d'heures, mais c'est 23 il me semble.

Le boss m'a fait faire une visite de l'atelier, ou j'ai pu voir une California sur le marbre :( Une vielle Aston Martin, à faire baver...le patron est super sympa, un passionné de sport auto et de belles voitures.

Il me rattrape aussi une rayure profonde sur le bandeau sous l'aileron, il rempli de vernis, ponce à l'eau... Un lustrage complet de la voiture est fait aussi. Je dépose la voiture lundi, avec voiture de prêt bien sur.
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci Sylvain pour ce retour ;)
C'est un devis plus que correct pour les prestations réalisées :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
neptune1381 a écrit :
Merci Sylvain pour ce retour ;)
C'est un devis plus que correct pour les prestations réalisées :thumbup:
Quand on voit les 10 à 12K demandé chez Porsche pour une complète...
Chez Porsche Allemagne, quand j'ai acheté la voiture, j'avais essayé de négocier la même prestation, mais leur carrossier demandait 4K, donc c'est pas passé :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ton retour
:)

Hâte de voir le résultat !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DANC a écrit :
Merci de ton retour
:)

Et moi donc!! Il a vu que le bloc avant avait déjà été repeint, mais très bien fait, sauf peut être la qualité du vernis pas assez dur, d’où les centaines d'impacts de gravillons. Ou alors l'ancien proprio roulait tout le temps à bloc en Allemagne :D
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
DANC a écrit :

+1 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila, Cayman R déposé chez Ampère ce matin, je vais stresser jusqu'au résultat maintenant :(
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6