https://club911.net/viewtopic.php?t=156812
kymenoulos a écrit : Bon la première question à te poser c'est l'utilisation du véhicule que tu comptes faire : rouler peu ou plutôt pas mal ???
la deuxième c'est qu'elle importance accordes tu au trou (gouffre) dans l'historique ? en gros au pire du pire es tu prêt à une GROSSE refection moteur quelques temps après ton achat (conséquent).
Est ce que pour toi un "low milage" et /ou nombre de propriétaires faible est il impératif dans ton cahier des charges ???
Dans une offre qui devient de plus en plus rare et surtout de moins en moins accessible, il ne faut pas réfléchir trop longtemps mais garder la tête froide....
En gros : le véhicule a t'il été accidenté ? quel est l'état général du véhicule ? est t'il cohérent avec son kilométrage ? est ce la première que tu vois ?
A la différence de beaucoup je n'accorde pas beaucoup d'importance aux consommables (je roule très très .. peu). C'est sur que quand les amortos, les disques, les pneumatiques , et l'embrayage sont neufs c'est mieux ; mais autant ça avait une réelle importance quand nos mamies valaient 40 KE , mais à 134 ça devient "moins impactant".
A toi de voir ce qui est réellement important à tes yeux... et fais le bon choix:thumbup:
Cedric_Londres a écrit : Ce vehicule m'interesse également.
Je trouve tout de meme assez risqué pour Porsche de vendre un véhicule en mauvais état.
En outre, je ne pense pas qu'elle appartienne a un menbre de ce forum.
Par fin, je pense qu'il y a un risque de TVA etant donné que ce vehicule est immatriculé en Andorre...
Cedric_Londres a écrit :
En outre, je ne pense pas qu'elle appartienne a un menbre de ce forum.
FJwilliams a écrit : La principauté d'Andorre n'est pas CEE,