Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
cr.tte
moi aussi j'ai ce satané bruit...
- léger bruit de ferraille à froid, quand on "lèche" (!) l'accélérateur
- disparait à chaud
- ne fait pas le bruit en Neutre, à l'arrêt; n'apparaît qu'en mouvement
ça m'agace
ce ne sont pas les petites pattes en métal, qui ne sont plus soudées : a priori je les ai bien écartées et elle ne touchent pas (mais bon je ne suis pas sous la voiture quand elle roule et que j'appuie sur l'accélérateur...)
y a-t-il un test facile à faire pour savoir si c'est : le catalyseur, le silencieux, le moteur, le "pilote", la gardienne, le chien du voisin ... qui est HS ?
moi aussi j'ai ce satané bruit...
- léger bruit de ferraille à froid, quand on "lèche" (!) l'accélérateur
- disparait à chaud
- ne fait pas le bruit en Neutre, à l'arrêt; n'apparaît qu'en mouvement
ça m'agace
ce ne sont pas les petites pattes en métal, qui ne sont plus soudées : a priori je les ai bien écartées et elle ne touchent pas (mais bon je ne suis pas sous la voiture quand elle roule et que j'appuie sur l'accélérateur...)
y a-t-il un test facile à faire pour savoir si c'est : le catalyseur, le silencieux, le moteur, le "pilote", la gardienne, le chien du voisin ... qui est HS ?
th20100 a écrit : cela peut venir des toles de protection de chaleur des echapements / cata qui lorsque la rouille a bouffée le 1er point d'accroche se met a vibrer car elle est tenue pas le 2eme point![]()
Bruit métallique a froid
C etait une tole pare chaleur mal fixée.
Je l ai faite refixer a la revision et depuis ca vibre quasiment plus (encore un leger bruit métallique en sortant du garage de temps en temps).