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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14

Message Envoyé
bon bah cata alors :(
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Messages : 822
Enregistré le : 14 févr. 2014, 23:09

Message Envoyé
Sans le silencieux tu verras si le bruit persiste à froid, sur ma 996 équipée du PSE également le bruit venait de la droite
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Messages : 950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

Message Envoyé
Ah ça pourrait être une valve qui débloque alors
Soit ca soit le Cata si la plaque est bonne
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Messages : 1174
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:31

Message Envoyé
Valves OK et graissées.

Le cata, c'est la cata.... :( :( :(
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Messages : 1194
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:07

Message Envoyé
les boules de pétanques ???
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Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
bonjour
up du lundi

alors, tu en es où ?
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Messages : 1174
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:31

Message Envoyé
Cata à changer très probablement.

Du coup je cherche lequel mettre :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =Quel+cata

En attentant : Wacances ;) :cool: ;)
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Messages : 141
Enregistré le : 26 août 2013, 09:18

Message Envoyé
Pour ma part j'entends une vibration côté arrière gauche, c'est le collecteur qui serait HS, mais apparement pas grave...
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Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
cr.tte

moi aussi j'ai ce satané bruit...
- léger bruit de ferraille à froid, quand on "lèche" (!) l'accélérateur
- disparait à chaud
- ne fait pas le bruit en Neutre, à l'arrêt; n'apparaît qu'en mouvement

ça m'agace

ce ne sont pas les petites pattes en métal, qui ne sont plus soudées : a priori je les ai bien écartées et elle ne touchent pas (mais bon je ne suis pas sous la voiture quand elle roule et que j'appuie sur l'accélérateur...)


y a-t-il un test facile à faire pour savoir si c'est : le catalyseur, le silencieux, le moteur, le "pilote", la gardienne, le chien du voisin ... qui est HS ?
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Messages : 582
Enregistré le : 08 févr. 2013, 13:16

Message Envoyé
th20100 a écrit :
cela peut venir des toles de protection de chaleur des echapements / cata qui lorsque la rouille a bouffée le 1er point d'accroche se met a vibrer car elle est tenue pas le 2eme point ;)
Oui moi c est ce que j ai eu

Bruit métallique a froid

C etait une tole pare chaleur mal fixée.

Je l ai faite refixer a la revision et depuis ca vibre quasiment plus (encore un leger bruit métallique en sortant du garage de temps en temps).
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