Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bonjour, merci pour la belle initiative d'organisation. Je vous avoue une méchante préférence pour faire le voyage en Porsche ...( Vmax, seulement 650 Km de Lyon, ...)
N'ayant jamais fait le musée et jamais visité stuttgart, j'aimerai bien savoir si l'accès à l'usine porsche est possible en tant que menbre ? J'ai bien noté l'intérêt pour le CP d'en face et le musée Mercedes, je l'inclus d'office dans le programme.
Merci pour vos conseils et vos autres "Spot" à ne pas manquer.
a+
N'ayant jamais fait le musée et jamais visité stuttgart, j'aimerai bien savoir si l'accès à l'usine porsche est possible en tant que menbre ? J'ai bien noté l'intérêt pour le CP d'en face et le musée Mercedes, je l'inclus d'office dans le programme.
Merci pour vos conseils et vos autres "Spot" à ne pas manquer.
a+
Pam17 a écrit : Up,
n'hésitez pas, belle occasion de découvrir l'univers Porsche, la visite de l'usine reste le moment fort et inoubliable![]()
![]()
rolix a écrit : 1h30 pour le musée et la boutique, tu as vraiment été vite
J'ai au moins mis le double![]()

C'est un peu comme le gars qui roule à 250 km/h sur l'autobahn, il n'a pas le temps d'apprécier le fait de rouler en vitesse illimitée.....ce sont des choses qui se savourent, il faut prendre son temps

Pour ma part, Musée + boutique faut compter pas loin de 3 heures

yaou78 a écrit : Pour avoir fait ce trip en 2013 , en Porsche...
Stuttgart c'est à 6 heures de Paris , (et un plein) , la ville de Stuttgart ne casse pas des briques...
4h pour le musée Porsche et la concession c'est long. J'ai fait le musée et la boutique en 1h30 max en prenant vraiment mon temps. Le musée Porsche n'est pas très grand (~40 voitures d'exceptions certes )
Le musée Mercedes est beaucoup plus riche (voire mieux que le Porsche et nettement moins cher ...)
Par contre je ne pense pas qu'il soit faisable de faire le l'usine, le Porsche et le mercedes dans la même journée ...
Et tant qu'on rajoute des jours , on pousse vers Munich (en autobahn no limit ) çà se fait vite, et on va au BMW Welt , et on visite Munich qui est une ville très très sympa
![]()